Posté(e) le 12 septembre 201212 a comment_474952 salut a tous après un changement de batterie sur ma bmw m3 E46 SMGII , la voiture redémarre impécable par contre les vitesses ne veulent pu s'enclenché (1 ou R clignote) que faire?????????????? moi j'ai déja fait: redébranché et rebranché , débranché et mis le + et le - ensemble et j'ai appelé bmw et ils ne savent pas lol aidé moi
Posté(e) le 12 septembre 201212 a Auteur comment_474966 a si c'est vrais la je vien d'éssayé et sa marche pour moi merci beaucoup
Posté(e) le 12 septembre 201212 a comment_475055 Ca me rappelle la fois ou on a eu le même souci sur celle d'un pote... Il me montre le moteur, le ferme et me dit qu'il doit checker si c'est bien fermé sinon la vitesse clignote. Il met en route, vitesse qui clignote, moi debout à coté. Il descend et me dit "il faut le claquer". Il le claque, toujours pareil... Il le reclaque, pareil. Il le claque super fort et rien ne change. Et là, d'un coup, il se frappe le front en disant "mais que chuis con"... La porte était simplement ouverte puisque j'étais à coté de lui tout ce temps...
Posté(e) le 13 septembre 201212 a Auteur comment_475176 oui c'étais la portière la note ne mérite pas mieux
Posté(e) le 13 septembre 201212 a comment_475271 Salut les gars il est où ce contacteur de porte? svp
Posté(e) le 13 septembre 201212 a comment_475323 hé hé la portière moi pour éviter le problème au niveau des capteurs de capot, je les ai tout simplement colsonnés