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Featured Replies

Posté(e)
comment_475813

Hello,

Problème avec la M qui tourne pas rond du tous au ralentie.

Voila Donc arrêt a un stop et en repartant la voiture s'est mis a pas tourner rond comme si qu'il manquait des cylindres.

Le voyant moteur c'est allumer après.

Branchement de L'OBD et la pas de message d'erreur. Je fais quand même un reset.

Je la redémarre, plus de voyant d'allumer, mais la M tourne toujours pas rond.

D'après vous?

Bougies ou voir bobine?

Merci a vous

Posté(e)
  • Auteur
comment_475865

Ok merci je vais voir cela demain.

Sûrement une bobine

Ok merci je vais voir cela demain.

Posté(e)
comment_475873

Bobine je viens d'avoir le cas la semaine dernière cest souvent ces foutu bobines...

Posté(e)
comment_475876

Déjà vécu aussi... satané bobine... 50€ jeté :-(

Posté(e)
  • Auteur
comment_475929

Bobine je viens d'avoir le cas la semaine dernière cest souvent ces foutu bobines...

Ok! tu les a tous changer ou juste celle qui ne fonctionnais plus.

Je vais les débrancher une a une pour savoir la quelle qui me fait des misères

Posté(e)
  • Auteur
comment_475931

Déjà vécu aussi... satané bobine... 50€ jeté :-(

Ok! tu les a tous changer ou juste celle qui ne fonctionnais plus.

Je vais les débrancher une a une pour savoir la quelle qui me fait des misères

Posté(e)
comment_475933

salut,

tu changes juste celle qui ne fonctionne pas.

donc comme tu l'as dis, tu les débranches une par une et tu verras si ton soucis vient de la.

sinon tu as fait un diag avec quoi ? car si voyant moteur allumé, y a obligatoirement un code défaut

Posté(e)
  • Auteur
comment_475936

salut,

tu changes juste celle qui ne fonctionne pas.

donc comme tu l'as dis, tu les débranches une par une et tu verras si ton soucis vient de la.

sinon tu as fait un diag avec quoi ? car si voyant moteur allumé, y a obligatoirement un code défaut

Oui c'est bien ce qui me dérange.

Le voyant moteur allumer, mais quand je me connecte avec l'OBD2 (de marque ELM327 interface) m'indique pas de defaut et tout est dans le vert.

J'ai fait un Reset et mon voyant c'est eteint.

Mais la voiture reste avec un ralenti très instable.

Je pense rerouler avec, en attendant que le voyant ce rallume, pour me rebranché.

Posté(e)
comment_475939

Oui c'est bien ce qui me dérange.

Le voyant moteur allumer, mais quand je me connecte avec l'OBD2 (de marque ELM327 interface) m'indique pas de defaut et tout est dans le vert.

J'ai fait un Reset et mon voyant c'est eteint.

Mais la voiture reste avec un ralenti très instable.

Je pense rerouler avec, en attendant que le voyant ce rallume, pour me rebranché.

Salut,

Roule pas trop sur 6 - x cylindres ! Pas top du tout !

Ne change que celle qui ne va pas, et va passer un diag sur nue valise qui fonctionne "normalement".

Posté(e)
comment_475940

Ok! tu les a tous changer ou juste celle qui ne fonctionnais plus.

Je vais les débrancher une a une pour savoir la quelle qui me fait des misères

toute changées et je garde les autres en sevours au moins je repars propre et avec les même bobines après cest chacun qui voit..
Posté(e)
  • Auteur
comment_475995

Ne change que celle qui ne va pas, et va passer un diag sur nue valise qui fonctionne "normalement".

[/qu

Bobine je viens d'avoir le cas la semaine dernière cest souvent ces foutu bobines...

Déjà vécu aussi... satané bobine... 50€ jeté :-(

salut,

tu changes juste celle qui ne fonctionne pas.

donc comme tu l'as dis, tu les débranches une par une et tu verras si ton soucis vient de la.

sinon tu as fait un diag avec quoi ? car si voyant moteur allumé, y a obligatoirement un code défaut

Salut,

Roule pas trop sur 6 - x cylindres ! Pas top du tout !

Ne change que celle qui ne va pas, et va passer un diag sur nue valise qui fonctionne "normalement".

toute changées et je garde les autres en sevours au moins je repars propre et avec les même bobines après cest chacun qui voit..

Hello bon du nouveau!

Pendant que le moteur tourné au ralentis j'ai débranché une a une les bobines.

Effectivement il y en a une qui ne réponds pas. Le cylindre numéro 2.

Ensuite je l'ai échangé avec celui du cylindre 1 et cela a bien confirmer que c'était cette fichu bobine.

Demain je vais la cherché chez bmw.

Petite question.

Une bobine quant elle des kilomètres, peut-elle nous provoqué des pertes de puissances?

Posté(e)
comment_476000

Ne change que celle qui ne va pas, et va passer un diag sur nue valise qui fonctionne "normalement".

[/qu

Hello bon du nouveau!

Pendant que le moteur tourné au ralentis j'ai débranché une a une les bobines.

Effectivement il y en a une qui ne réponds pas. Le cylindre numéro 2.

Ensuite je l'ai échangé avec celui du cylindre 1 et cela a bien confirmer que c'était cette fichu bobine.

Demain je vais la cherché chez bmw.

Petite question.

Une bobine quant elle des kilomètres, peut-elle nous provoqué des pertes de puissances?

lol moi aussi c'est le cylindre 2...(comme par hasard) :oui:
Posté(e)
comment_476090

Tu devrai en prévoir 1 d'avance

Bien souvent les autre lâche pas longtemps après

Pas de perte de puissance avant quel soi morte(enfin je pense pas!)

Posté(e)
comment_476091

commande dont ca sur oscaro par 6 c'est pas chere sur E46, tu prend des Bosch si il ya!

Posté(e)
comment_476093

commande dont ca sur oscaro par 6 c'est pas chere sur E46, tu prend des Bosch si il ya!

C'est clair,tu va en avoir 2 chez BMW pour le prix de 6 chez oscaro(prix promo 20,80€ pièce )

Posté(e)
  • Auteur
comment_476118

Tu devrai en prévoir 1 d'avance

Bien souvent les autre lâche pas longtemps après

Pas de perte de puissance avant quel soi morte(enfin je pense pas!)

C'est clair,tu va en avoir 2 chez BMW pour le prix de 6 chez oscaro(prix promo 20,80€ pièce )

Oups! déjà dit a mon amis qui travaille chez bmw qu'il m'en m’êtes une de coter car il y en avait en stock.

Mais pas de soucis les 5 autres je vais les prendre chez oscaro!

Posté(e)
comment_476433

Voilà, bobine changé et le M retrouve tout ces chevaux!!!

Content pour toi !

Quand ça m'est arrivé je me suis ch** dessus croyant que c'était plus grave !!

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