Aller au contenu

changement ammortisseur ar et geo


gazimo26

Messages recommandés

c'est pourtant simple rien de surnaturel , un amortisseur d'origine lavé n'est plus double effet depuis longtemps ...

un bilstein B6 ou B8 est double effet ... alors certes c'est pas lui qui va soutenir le poids de la voiture , mais il est suffisamment fort pour soulager le ressort et rehausser légèrement une auto ... de 1 voir 2 cm

d'ailleurs tout les propriétaires de E36 ayant mis ce genre d'amortisseurs sans changer les ressort , se sont plains du phénomène .

Exact, mème phénomène sur ma ///M3 E46, j'ai monter 4 bilstein B6 sur mes ressort d'origine et maintenant c'est un 4x4 :( j'ai plus qu'a trouver des ressort court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ACS3

    10

  • max94

    5

  • gazimo26

    5

  • ///M Free

    4

allez t'a raison , t'est un dieu de la mécanique , t'a tout vu , tout fait ...

mais on va te garder , il faut toujours un clown pour faire rire l'assemblé ...

Il faut surtout qu on roule ensemble l'année prochaine. Comme sa je t aurais fait rire et pleurer =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce kon peut lire comme conneries !!

trop bon lol

bien sur que jean phi a raison.

changer 2 amortos ca modifie tout .d'ailleurs il le dit lui même .son cul par a la derive.

normal si sa caisse s est rabaissé il a plus de carrossage ok mais aussi plus d'ouverture .plus tu rabaisse plus tu carrosse et plus tu ouvres.donc train arriere qui accroche un peu plus certe mais selon l'ouverture qu il a son train est plus reactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce debat passionné,je confirme que la pose de mes B6 AR a relevé le cul de ma M3.Donc je vais devoir faire une geo.

Je m'excuse auprés de vous de ne pas avoir vos moyen et de n'avoir changés que ceux de l'AR mais ils etaient bien plus usés que l'AV avec de legére fuite,donc priorité .

L'AV vas bientot y avoir droit surtout pour changer ces merde de pneus qui ont été montés lors de l'achat, des sava et ben ca vas pas du tout une vrai daube.

Pour en revenir a la Geo il faut lester le vehicule?je rapelle que c'est un cabrio vous avez les valeurs si oui?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout qu on roule ensemble l'année prochaine. Comme sa je t aurais fait rire et pleurer =)

Nom d'une pipe en bois...

Y'a que moi qui les repère d'entrée ceux la ?!...

Il ne lit que les posts ou il peut dire des conneries et le sien lui non ?!

Il n'a malheureusement aucune idée non seulement de quoi, ni à qui il parle... Le problème est qu'il pourrait y avoir des gens qui croient ce qu il dit.

C'est génial, rigolo, mais ça va finir par un boot sévère non ?

Il ira chez neuneu passion, ce sera bien je pense pour ma part..

Merci pour ce debat passionné,je confirme que la pose de mes B6 AR a relevé le cul de ma M3.Donc je vais devoir faire une geo.

Je m'excuse auprés de vous de ne pas avoir vos moyen et de n'avoir changés que ceux de l'AR mais ils etaient bien plus usés que l'AV avec de legére fuite,donc priorité .

L'AV vas bientot y avoir droit surtout pour changer ces merde de pneus qui ont été montés lors de l'achat, des sava et ben ca vas pas du tout une vrai daube.

Pour en revenir a la Geo il faut lester le vehicule?je rapelle que c'est un cabrio vous avez les valeurs si oui?

Merci

Ne t'excuse pas, c'est compréhensible, et en plus ça te regarde à toi...

Toutefois, tu sauras à l'avenir que rouler en M coute cher.

Sois vraiment prudent si tu veux la conserver en bon état, rouler comme ça, c'est un coup à se foutre au fossé au moindre écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce debat passionné,je confirme que la pose de mes B6 AR a relevé le cul de ma M3.Donc je vais devoir faire une geo.

Je m'excuse auprés de vous de ne pas avoir vos moyen et de n'avoir changés que ceux de l'AR mais ils etaient bien plus usés que l'AV avec de legére fuite,donc priorité .

L'AV vas bientot y avoir droit surtout pour changer ces merde de pneus qui ont été montés lors de l'achat, des sava et ben ca vas pas du tout une vrai daube.

Pour en revenir a la Geo il faut lester le vehicule?je rapelle que c'est un cabrio vous avez les valeurs si oui?

Merci

C'est pas grave, tu es ici pour en apprendre comme la plus part d'entre nous ;)

Maintenant que tu le sais et que tu as prévu les avants, comme l'a précisé Lole, fait attention en attendant de les avoir changés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant hier j'ai eu presque le même débat avec un ami sur le même sujet !!!

moi c'était le fait que ma M5 soit unpeu plus hautes de l'avant que d'autres M5 d'origine, mes symptomes ? les deux amortos avant Mort de chez mort...

je comprend que vaguement comment mais si c'est vrais c'est que les amortisseurs joue sur la hauteur en+ des ressorts???

j'ai hâte d'avoir mes B16 :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les b6 existent pour m3 E36 3.0l, c'est les b8 qui n'existent pas au catalogue pour m3 E36

Alors ca j en entends parlé depuis longtemps... En savez vous plus sur le fait que les B8 existent ou pas pour m3 E36????? Car moi j ai bien commandé des b8 pour ma E36 et je ne suis pas le seul a en avoir monter. Cela veut dire que j ai en fait des B6 ou ils existent??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...