Aller au contenu

changement ammortisseur ar et geo


gazimo26

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ACS3

    10

  • max94

    5

  • gazimo26

    5

  • ///M Free

    4

Alors ca j en entends parlé depuis longtemps... En savez vous plus sur le fait que les B8 existent ou pas pour m3 E36????? Car moi j ai bien commandé des b8 pour ma E36 et je ne suis pas le seul a en avoir monter. Cela veut dire que j ai en fait des B6 ou ils existent??

tu as bien des b6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout qu on roule ensemble l'année prochaine. Comme sa je t aurais fait rire et pleurer =)

moi je dit rien de tel qu'une bonne journée baston explication circuit tous ensemble pour se détendre et comparer nos bites chrono comme sa on jugera des connaissances niveau pilotage de chacun

:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit rien de tel qu'une bonne journée baston explication circuit tous ensemble pour se détendre et comparer nos bites chrono comme sa on jugera des connaissances niveau pilotage de chacun

:nickel4:

Lol, sauf que, ça ne change rien, quel que soit le résultat, au fait de dire des conneries, c'est pas parce que tu en as une plus grosse que tu peux te permettre d'en dire encore plus...

Le pilotage, c'est une chose, l'auto, encore une autre : comparons ce qui l'est. Même auto, même moment, même circuit.

Comparer son auto à une M stock slickée par exemple, c'est comparer une M stock slickée à la tienne...

En anglais, no way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pour rire

Il y a pas mal d annimation en ce moment sur les barres amorto etc sa me fait bien rire des gens donne leur avis sans rien y connaître dans ce cas vaut mieux se taire

La connaissance de lire internet et la pratique sont 2 choses différentes

Modifié par Supersport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant avec internet tu as de plus en plus de profils du type : je passe des journées à lire sur internet, et ensuite je me prend pour un ingénieur sur des forums alors qu'en fait je suis patissier et j'ai jamais démonté une roue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant avec internet tu as de plus en plus de profils du type : je passe des journées à lire sur internet, et ensuite je me prend pour un ingénieur sur des forums alors qu'en fait je suis patissier et j'ai jamais démonté une roue :lol:

P*tain je l'aurais juré que tu était pâtissier je le savais !

comme quoi ! 8)

:perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous etes sympa mais ca ne repond pas a mes questions.

Sur topic GEO ais trouvé E36 M3 3.2 c'est pour tout les modeles,même cabriolet?avec hard top?

personne n' a fait regler sa geo sur 3.2 cabriolet?

Pour les ammorto AV je veut changer pneu en même temps c est pour ca que ca pique un peu c'est ce que j'ais fait a l AR.

Pour les reglage carrossage AR vous me conseillez de commander tout de suite les exentriques?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ACS3 mais donc décapotée mais avec les lestes pour 3.2 ou c est différent pour cabriolet?

les reglage de parra et de carro sont les memes pour toute 3.2 même les cabriolet?

merci encore

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les réglage sont les mêmes , decapoter te permet de lester légèrement le c...

très peu de centre de geo mettent les lests et de toutes façons sur une auto de route la variation est faible .

préfère si c'est possible un centre de Geo qui travail sur fosse , plutôt que sur pont .

Ainsi le devoilage des roues se fait sans soulever les trains et évite de délester les amortisseurs ... car même si la voiture repose après sur des plateaux "fous" c'est jamais parfais quand on lève l'auto .

sur certaine auto basse ou ayant une monte pneumatique surdimensionnée , je fait faire le devoilage deux fois , une fois avant réglage puis une seconde fois après afin de détendre les pneumatiques et les silentblocs , et donc de recontrôler le résultat obtenu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...