Aller au contenu

m3 E46 rouge imola (et de 6)


jerem574

Messages recommandés

T'es hors-sujet, on parle de RS4 B5 et prépa en plus ...

Et faudrait être de mauvaise fois pour ne pas reconnaitre qu'à coté d'une RS4 B5 avec quelques modifications , une M3 E46 ressemble à une mobylette, c'est le cas.

je croit aussi !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jerem574

    24

  • lolom3

    14

  • bastm3

    9

  • mitch02

    7

Juste une petite question ,a tu déjà rouler avec un gros moteur turbo ? Je ne pensse pas , bien qu amoureux de la m3 et même a la recherche d une belle ,je peus te dire que comparé a une audi comme jeremy de 600 cv, oui on peut dire que la m ressemble a une ( mobylette) lol en même temps comme dit olivier54 faut comparer ce qui es comparable .mais un moteur turbo est tellement plus facile a le faire marcher ,en peu de temps ,pour un moindre coup .

qu'est ce que tu en sais ? Quand je vois ton avatar ... :-D Si tu aimes tant les turbos et les voitures nippones prends toi une Sub ! :oui:

Tu vas etre déçu y a pas de turbo sur les M3 ! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es hors-sujet, on parle de RS4 B5 et prépa en plus ...

Et faudrait être de mauvaise fois pour ne pas reconnaitre qu'à coté d'une RS4 B5 avec quelques modifications , une M3 E46 ressemble à une mobylette, c'est le cas.

Peut etre mais au risque de passer pour un "taliban bmw" , il peut aimer les Audi c'est son choix et je le respecte mais quel interet d'etre inscris ici pour comparer ce qui n'est pas comparable : une voiture 100% d'origine et une voiture préparée , cela ne vas pas te faire plaisir mais ou est l'interet ? Quid de l'assurance en cas d'accident ?On est pas dans Fast and Furious apres chacun son opinion ! Mais je ne pense que c'est la majorité du forum qui partage votre opinion sur ce sujet : AUCUN INTERET .Donc je pense que si hors sujet il y a c'est de parler Audi sur un forum //M .

Amicalement.

Bast. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars , c'est sont droit de dire que sa M3 marche moins bien que sa RS4 B5 v6 bi-turbo...

C'est réellement le cas , je la connais par coeur cette Rs4

Y a pas de hors sujet , faut arrêter .

Si dès le moment qu'on parles d'autres marques que BMW (///M) y a un hors sujet .Ce forum serai mort , les 2/3 des sujets existeraient pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais moi je suis la, et je lis vos commentaires avec attention.

En ce qui concernent cette belle M3 E46 rouge, je dis TERRIBLE.

Après, la comparaison d'une RS4 de 600 cv et une M3 E46 d'origine, j'imagine ?!?!.....et bien y'a pas a comparer, vu l'énorme différence de puissance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question ,a tu déjà rouler avec un gros moteur turbo ? Je ne pensse pas , bien qu amoureux de la m3 et même a la recherche d une belle ,je peus te dire que comparé a une audi comme jeremy de 600 cv, oui on peut dire que la m ressemble a une ( mobylette) lol en même temps comme dit olivier54 faut comparer ce qui es comparable .mais un moteur turbo est tellement plus facile a le faire marcher ,en peu de temps ,pour un moindre coup .

qu'est ce que tu en sais ? Quand je vois ton avatar ... :-D Si tu aimes tant les turbos et les voitures nippones prends toi une Sub ! :oui:

Tu vas etre déçu y a pas de turbo sur les M3 ! :|

lol ta pas piger pourquoi j ais cette photo en avatar ? tu connais pas grand chose aux voitures, c est une toyota supra BI TURBO et j ais deux turbo lol pas besoin de subaru desolé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des charettes toutes vos autos comparé à ma 103 sp sport :|

Lol a au faite ,j ais deux turbo ,lol ca fait viril je trouve lol mais malgres ca j aime j adorre les m3 malgres qu elles n ont pas de turbo .mais je dit simplement la verité .que le rs4 b5 de jeremy pousse plus fort qu un m3 .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ta pas piger pourquoi j ais cette photo en avatar ? tu connais pas grand chose aux voitures, c est une toyota supra BI TURBO et j ais deux turbo lol pas besoin de subaru desolé

Euhh je sais faire la différence entre une Sub et une Toyota Supra quand même , pour moi c'est de la m...de après comme on dit chacun ces gouts de chiottes ! Mais on en revient à ce que je disais tu es sur un forum bmw et tu as un avatar d'une voiture Toyota ?! On est pas inscris sur ce forum par ce qu'on aime une voiture ,car dans ce cas je m'inscris sur celui de Renault car j'aime les Renault Sport sur celui de Peugeot car j'aime la RCZ etc...Si tu es inscris ici c'est que tu es un passionné des modèles //M et/ou que vas faire l'acquisition d'un de ces modèles .La personne qui a la RS4 a aussi une M3 E46 donc c'est diffèrent , je n'avais c'est vrai pas vu la puissance de son engin : mea culpa , après comme déjà dis plus haut ,faut comparer ce qui est comparable!

Essayes stp de ne pas entrecouper tes phrases de LOL c'est désagréable à lire ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula je suis parti quelques jours et hop lol

donc mon ami bastm3 je roule avec des m3 depuis 2006, en 2011 j ai acheté le rs4 b5 et pas le b7 qui avance pas lol je suis toujours a 100% amoureux des m3, lis mes posts et mes decriptifs M,

Pourquoi jai quitté le m3 car je ne voulais pas mettre de turbo ni de compresseur dessus a l époque ,aujourdhui je le ferai,et que c'etais déjà ma 5eme M3,apres le rs4 c'est un confort une vrai voiture d autoroute et comme j avais repris la moto ,je ne pouvais pas faire les deux rouler sur piste avec la m3 et la moto donc jai franchi le cap du gros break confort

donc les comparaisons je peux les faires dans les deux forums audi et bmw car je possede les deux autos ,

pour le rs4

-le châssis c'est de la merde ca bouge sans cesse ,ce n est pas pressis en origine maintenant c'est meiux mais toujours pas aussi bien qu un m3 affuté

-le moteur formidable enormement de couple,souplesse et poussif a la fois

-voiture pour partir a 5 avec la glaciere et torcher de grosse sportif lol

pour la m3

-châssis top avec des bilsteins ou autres

-comportement sur piste ou sur route formidable une vrai caisse pour faire le con et taquiner les porsches

-fiabilité et conso

le moins aujourdhui pour moi le moteur suis désolé mais voila sa avance pas même si sur piste c'est devant ,jai plus de sensations avec normal quand tu passe a un turbo c'est dure de revenir a l atmo

apres j ai hâte de te croiser sur la route ,pour te prouver......

lolom3 :heureusement que mon rs4 pousse plus fort lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh je sais faire la différence entre une Sub et une Toyota Supra quand même , pour moi c'est de la m...de après comme on dit chacun ces gouts de chiottes ! Mais on en revient à ce que je disais tu es sur un forum bmw et tu as un avatar d'une voiture Toyota ?! On est pas inscris sur ce forum par ce qu'on aime une voiture ,car dans ce cas je m'inscris sur celui de Renault car j'aime les Renault Sport sur celui de Peugeot car j'aime la RCZ etc...Si tu es inscris ici c'est que tu es un passionné des modèles //M et/ou que vas faire l'acquisition d'un de ces modèles .La personne qui a la RS4 a aussi une M3 E46 donc c'est diffèrent , je n'avais c'est vrai pas vu la puissance de son engin : mea culpa , après comme déjà dis plus haut ,faut comparer ce qui est comparable!

Essayes stp de ne pas entrecouper tes phrases de LOL c'est désagréable à lire ! 8)

la je me demande quel age tu as .pour ton info je suis le deuxiemes inscrit sur ce forum a l époque ou j ais eu ma m3 alors que toi tu etais a velo peut etre . je vais surement reprendre un m3 dans l avenir a la place ou en plus de ma supra ,mais repond juste a ma question qua tu eu comme voiture avant ta m ? Pas grand chose a mon avis .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres c'est pas ce qu il y a eu avant mais voila c'est rai qu'onest des aniens ici des vieux on suit plus les jeunes lolom3 c'est pour ca qu on est passé au moteur turbo pour les rattraper en ligne droite sa aide lol :)

de toutes façons on est ici aussi pour la passion du m la preuve j en aurai pas eu 7 mais c'est sure j aurais qu une rs4 lol la vrai le mythe lol et apres fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le HS sur la comparaison M3 /RS4, voila le HS sur un AVATAR ??? Ou est le rapport entre la passion pour les ///M, et avoir un avatar avec une auto différente ou même ne plus rouler en M3 ?

Perso, je ne roule plus en M3, tout comme Lolo, mais la passion pour la M reste et je pense être, tout comme lolo beaucoup plus actif que toi sur le forum et surtout apporté beaucoup plus d'informations intéressantes au forum...ainsi que Jerem !!!

Bref peut être que pour toi c'est la seul voiture de sport que tu ais eu, donc normale que tu te pignoles dessus mais ici c'est le topic à Jerem donc libre à lui de parler de sa RS4...

Tu cites un message sur les RS4 b7, bah écoute prend ta M3, je t'attend de pied ferme, on va sur quel circuit ??? Ca tombe bien j'en suis à ma 2eme de RS4 b7 donc je peux faire les comparaisons M3/ RS4, j'ai eu les 2 !! Je suis inscrit sur un forum RS, j'ai un avatar avec une GT3 RS et une signature avec ma Z06, bizarrement personnes me cassent les couilles...

Bref , bonne route avec ton M3 que tu vends/ que tu ne vends pas ! On ne sait pas vraiment ! J'ai surtout l'impression que t'as envi de faire chier le monde dixit le topic sur la M3 E46 de Jojo à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...