Aller au contenu

Est ce difficile de démonter les palettes SMG?


arnouch

Messages recommandés

Hello,

Il semblerait que non, il y'a des tuto qui traînent ici il me semble de mémoire mais faut plus me demander ou, je sais plus. :)

J'ai fais changer les miennes par des XXL en alu (au passage je suis super content) et visiblement ça a pas posé soucis au monteur.

C'est une histoire de vis cachée un peu sous le volant je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir finalement fait apres un peu d'hésitation, c est hyper simple!!! les ressorts sont très faciles a remettre, ce sont les guides en plastique des switch qui peuvent se défaire et imposer d'ouvrir le volant pour les repositionner... apres, en fonction de comment tu enleves et remets les palettes, il y a possibilité de ne pas avoir a ouvrir le volant... moi, ca avait marché pour une pas pour l'autre!!! j'ai ouvert mais je dirais qu'il n'y a même pas besoin de debrancher l'airbag pour le faire...

8-)

post-9408-0-57139000-1339949607_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir finalement fait apres un peu d'hésitation, c est hyper simple!!! les ressorts sont très faciles a remettre, ce sont les guides en plastique des switch qui peuvent se défaire et imposer d'ouvrir le volant pour les repositionner... apres, en fonction de comment tu enleves et remets les palettes, il y a possibilité de ne pas avoir a ouvrir le volant... moi, ca avait marché pour une pas pour l'autre!!! j'ai ouvert mais je dirais qu'il n'y a même pas besoin de debrancher l'airbag pour le faire...

8-)

Exellent tes palettes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce volant qui illustre sur ton lien. (même palettes que moi)

C'est clair que ca tape!!

Au top leo...j'ai hâte de poser les (t)miennes :nickel8:

yes, ça va venir!!! (content que tu aies une solution pour ton moteur)

Après, je rêve d'avoir les inserts carbone comme toi Jhon McClane! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal ces palettes!!!

niveau ergonomie c'est comment???

Ben, moi, c'est l'ergonomie qui m'a décidé a changer et franchement, j'en suis super content... les petites de série étaient trop loin pour mes petits doigts... celles-ci sont un poil plus longue et tu les as aussi pile poil au bout des doigts en conduite décontracte avec les mains a 10h10 :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...