Aller au contenu

Un claque sur train avant


La Goupille

Messages recommandés

Je pense pas que ça puisse être la biellette du capteur de positionnement des xénon comme supposé plus haut.

Car elle est toute petite et en téflon ou nylon, elle ne ferait pas un gros buit, matière trop souple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • La Goupille

    27

  • ACS3

    4

  • chti-demon

    4

  • donm54

    3

Comme je t'ai dit peut être silent bloc moteur et déjà il faut que tu vois ce dont on avait parlé pour ton avant gauche ;). Tu peux aussi voir ton écrou de moyeu, sait-on jamais ^^. Après si tu as tout vérifier sur l'ensemble du train, il n'y a plus grand chose à voir mise ) part pivot / roulements / silent bloc.

Ps: Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas non plus ;)

Tiens nous au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi aussi depuis le montage de mes combinés, j'ai des petits claquements à l'avant, je ne sais pas du tout à quoi c'est du, les coupellessont neuves, j'ai réussi à l'estomper un peu en reréglant la hauteur, mais toujours présent :confus: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi aussi depuis le montage de mes combinés, j'ai des petits claquements à l'avant, je ne sais pas du tout à quoi c'est du, les coupellessont neuves, j'ai réussi à l'estomper un peu en reréglant la hauteur, mais toujours présent :confus: .

idem pour moi ,petit claquement sur l avant coté passager,depuis le montage des combinés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dit peut être silent bloc moteur et déjà il faut que tu vois ce dont on avait parlé pour ton avant gauche :wink:. Tu peux aussi voir ton écrou de moyeu, sait-on jamais ^^. Après si tu as tout vérifier sur l'ensemble du train, il n'y a plus grand chose à voir mise ) part pivot / roulements / silent bloc.

Ps: Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas non plus :wink:

Tiens nous au jus :wink:

Comme je t'ai dit peut être silent bloc moteur et déjà il faut que tu vois ce dont on avait parlé pour ton avant gauche :wink:. Tu peux aussi voir ton écrou de moyeu, sait-on jamais ^^. Après si tu as tout vérifier sur l'ensemble du train, il n'y a plus grand chose à voir mise ) part pivot / roulements / silent bloc.

Ps: Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas non plus :wink:

Tiens nous au jus :wink:

Oui donc après notre rencontre, je suis partis faire une géométrie et j'en ai donc profité pour la mettre sur le pont.

J'ai revu mon boulot est pas de boulette :nickel6: . Après j'ai regardé mes supports moteur dont celui sous la boite a air ( il a bougé et on voit sur une vis qu'elle a pas tout son serrage)

maintenant je vais commander les supports moteurs puis celui ou ceux de la boite ( t'en qu'à faire ).

pour les triangles coté sb ca bouge identiquement et vraiment légèrement ( visuellement pas craquelés )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi aussi depuis le montage de mes combinés, j'ai des petits claquements à l'avant, je ne sais pas du tout à quoi c'est du, les coupellessont neuves, j'ai réussi à l'estomper un peu en reréglant la hauteur, mais toujours présent :confus: .

idem pour moi ,petit claquement sur l avant coté passager,depuis le montage des combinés

je suis pas le seul ca fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce conseillé de remplacer juste les sb de triangle par des Power flex? ou il vaut mieux prendre le kit complet triangle sb origine?

Perso les powerflex n'ont pas tenu 2 mois, mais sa me semble bizarre vu la quantité de gens qui les utilisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...