Aller au contenu

Ou trouver des super copies de feux à leds phase 2 pour phase 1


Chapo16

Messages recommandés

des hella pour E46 coupé ? ta le lien ?

 

en tout cas ne prend pas des ebay ou eagle eyes ! le bord noir gache tout

 

;-)

 

Oups, pas des Hella, mais Magnetti Marelli... sur oscaro, trop chere, et peut etre avec le message d'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Impossible de trouver ces fameux "DEPO" de nos jours , par contre on voit des Diederichs qui semble etre de bonne qualitée?, que conseillez vous ? ou si vous avez une bonne adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je suis dans le même cas  qu 'Alex92 , en plus j'ai le feu ar droit qui n'est plus étanche et me retrouve régulièrement avec de l'eau dans le compartiment de la batterie !!! donc en + j'ai une excellente excuse pour remplacer les feux qui date de 2002 et ne sont plus très esthétiques  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur le site de crackers performance un modelé "depo" à LED à un prix correct , je pense que je vais les prendre mais j'hésites sur la couleur rouge ou fumé sachant que ma voiture est de couleur carbon shwarz métallique , après il y a aussi la solution du film covering mais je ne sais pas ce que vaut dans le temps et en rendu esthétique ... si quelqu'un pouvait m'aiguiller dans mon choix sa serait cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur le site de crackers performance un modelé "depo" à LED à un prix correct , je pense que je vais les prendre mais j'hésites sur la couleur rouge ou fumé sachant que ma voiture est de couleur carbon shwarz métallique , après il y a aussi la solution du film covering mais je ne sais pas ce que vaut dans le temps et en rendu esthétique ... si quelqu'un pouvait m'aiguiller dans mon choix sa serait cool !!!

 

Chez Cracker, apres renseignement ce sont des EAGLE, et non des DEPO (malgré que la photo correspond aux DEPO...) donc c'est mort pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du renseignement Alex92 !!!donc j'en reviens au point de départ et je n'ai pas envie de commandé sur EBAY car les photos sont bien souvent trompeuse, une idée les amis ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les eagle sur le carbonswartz, ca passe mieux déjà, apres les fumée on s'eloigne de l'origine, question de gouts, sur ebay des fois y a des DEPO, mais en ce moment beaucoup de Eagle... Faut demander aux vendeurs la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

re- tout le monde !!!

j'ai finalement commander un kit LED chez crackers performance , ne sont effectivement des eagle mais sur ma m3 E46 carbon shwartz de  2002 sa rend super bien  :lover:

aucun défaut sur l'ordinateur de bord  :nickel4:  reçu en 2 jours et montage nickel sans aucune modification  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais me faire une photo à l'intérieur du coffre pour voir comment sa rend stp ?

Les voyants au TDB sa me sors par le **** :-D

malheureusement dans le coffre sa ne rend pas aussi "propre" que d'origine , avec le module anti-erreur qui prend un peut de place les fils  électrique déborde un peut mais rien de bien grave et l'èclairage de l'intérieur du coffre est moins puissant qu' a l’origine , pour la partie vue de l’extérieur je suis très satisfait , sa a carrément changer le popotin de ma belle avec un look plus moderne et pour la partie TDB , ils sont montés depuis 2 jours et aucun défaut , je ferai des photos demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait des photos !!! mais malheureusement ma maîtrise de l'outil informatique n'est pas égale à ma maîtrise de la clèe de 12 :|  donc je vais devoir remballer ma fierté et demander à ma femmes ( et subir de nombreuse moquerie pour vous partager mon expérience ...) donc je ne vous aient pas oublier c'est juste informatiquement parlant je bug lol !!! merci de votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement dans le coffre sa ne rend pas aussi "propre" que d'origine , avec le module anti-erreur qui prend un peut de place les fils électrique déborde un peut mais rien de bien grave et l'èclairage de l'intérieur du coffre est moins puissant qu' a l’origine , pour la partie vue de l’extérieur je suis très satisfait , sa a carrément changer le popotin de ma belle avec un look plus moderne et pour la partie TDB , ils sont montés depuis 2 jours et aucun défaut , je ferai des photos demain

Oui voila, je les avais sur mon 330ci, et justement sa fesait un peu dégueulasse.

Je vais tester des boitiers anti erreurs leds pour nos merguez, voir si j'arrive à enfin virer ces voyants :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il te faut un module LCM codé comme il faut sinon pour degager les erreurs?

Module LCM c'est le module que tu a derrière les commandes phares ?

Si oui, oui voilà c'est sa, il m'en faut un d'après mars ( ou je sais plus exactement ) 2003 et le recodé.

Voila le bordel pour 2 voyants -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...