Aller au contenu

Ou trouver des super copies de feux à leds phase 2 pour phase 1


Chapo16

Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Je sens que je vais faire des heureux pour ceux qui recherchent absolument des feux DEPO ! :nickel8:

Je viens d'en trouver et en France qui plus est, chez : http://www.breizhmotorsportshop.com/fr/

J'ai bien discuté avec le gérant (très sympa au passage) qui vient de réceptionner une commande de la part de son fournisseur et ce sont bien des DEPO qu'il a en vente. Je les ai commandé et devrai les recevoir sous peu.

Je vous posterai une photo du résultat.

 

Un lien directement vers les feux : http://www.breizhmotorsportshop.com/fr/eclairage-/552-feux-arrieres-a-led-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, simer a dit :

Bonjour à tous,

Je sens que je vais faire des heureux pour ceux qui recherchent absolument des feux DEPO ! :nickel8:

Je viens d'en trouver et en France qui plus est, chez : http://www.breizhmotorsportshop.com/fr/

J'ai bien discuté avec le gérant (très sympa au passage) qui vient de réceptionner une commande de la part de son fournisseur et ce sont bien des DEPO qu'il a en vente. Je les ai commandé et devrai les recevoir sous peu.

Je vous posterai une photo du résultat.

 

Un lien directement vers les feux : http://www.breizhmotorsportshop.com/fr/eclairage-/552-feux-arrieres-a-led-.html

Impecc..., merci pour le lien!

J'attend tes photos et ton avis avec impatience pour savoir si je passe commande aussi  :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens au nouvelles. 

 Alors je n'ai pas eu le temps de revenir plus tôt mais j'ai bien reçu mes pièces et plutôt rapidement même ! :nickel8:

Je n'ai pas vraiment attendu pour monter les feux sur la voiture, le rendu est plus que satisfaisant. Pas bien compliquer à monter, le plus pénible a été de trouver l'endroit où mettre les 2 modules anti-erreur lors du montage.

Une petite retouche de 2 clips des "lèvres" en caoutchouc que l'ont enlève des anciens feux pour mettre sur les nouveaux (2 petites pattes à limer pour que ça plaque bien : fait en 5min montre en main à la dremel).

On branche et on admire : on a l'impression que la voiture a gagné 10 ans !

 

Désolé pour la piètre qualité des photos, mon téléphone portable commence à dater un peu. J'en ferai des meilleurs dès que possible.

Alors je n'ai pas de photo de l'intérieur du coffre, c'est pas le plus joli à l'intérieur mais ça ne me gène pas et je le savais à l'avance. On distingue 2 reésistances et quelques câbles qui une fois rangés passent inaperçus. Les feux sont de bonne facture et se monte sans aucun soucis, ils n'ont pas de liseré noir comme on peut le voir sur les feux d'autres marques. C'est ce que je recherchais !

 

Le seul petit défaut que je pourrai leur trouver, c'est que les phares ne descendent pas autant que ceux de l'origine: en bas du phare, ils ne plaquent pas la carrosserie comme l'origine et on peut distinguer une petite patte de maintient (présente sur l'origine également). Il doit y avoir un jour de 1 à 2 mm à tout casser. Mais la c'est l'œil du manique qui vous parle. On le distingue à peine sur la première photo.

 

Pour la petite anecdote, lorsque j'ai fini de brancher tout le bazar, moteur éteint, j'ai allumé les feux et... déception, toutes les LED scintillaient par intermittence. ==> On met le moteur en route et là tout fonctionne parfaitement !!

Je me suis amusé à un feu rouge de relâcher le frein puis de freiner de nouveau... Les personnes dans la voiture de derrière plissaient les yeux à chaque fois. ^^

 

En gros je recommande ces feux qui rajeunissent vraiment bien nos belles E46 ! 

 

Et en plus, une petite photo du diffuseur CSL commandé en même temps. ;) 

IMG_20160107_000658.jpg

IMG_20160107_000822.jpg

IMG_20160106_194721.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors le diffuseur a été acheté au même endroit que les feux, chez Breizhmotorsport.

 

Pour les photos du coffre, pas de soucis j'en ai fait quelques unes qu'il faut que je poste. ;)

J'essaye de faire ça demain soir sinon ça sera courant semaine prochaine.

Modifié par simer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, simer a dit :

Salut, alors le diffuseur a été acheté au même endroit que les feux, chez Breizhmotorsport.

 

Pour les photos du coffre, pas de soucis j'en ai fait quelques unes qu'il faut que je poste. ;)

J'essaye de faire ça demain soir sinon ça sera courant semaine prochaine.

Merci mec... :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà 2 photos du coffre en regardant les ampoules.

Faut se dire quand même qu'on est plutôt rarement tourné dans ce sens pour admirer les loupiotes du coffres, du coup ça passe assez inaperçu en fin de compte. ;)

 

IMG_1875.JPG

IMG_1876.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 ans plus tard...

Bonsoir à tous,je déterre un peu le sujet.

Je recherche actuellement des feux arrières phase 2 pour ma phase 1 de 2002.

Impossible de trouver des feux de marque DEPO,je pense qu'ils n'en fabrique plus,j'ai cherché par tout sur internet,c'est introuvable.

La marque EAGLE EYES est toujours disponible mais j'ai du mal avec les contours noire des feux,on voit qu'ils ne sont pas d'origine. 

Donc je viens de voir que la marque DIEDERICHS(J'ai d'ailleurs acheté chez eux une calandre noire de bonne facture)fesait des feux phase 2 pour phase 1.

Y aurait il des personnes sur le forum qui en auraient monter sur leurs autos?

Si vous pouviez me faire un retour de la qualité,qui à l'air bonne,mais surtout si ceux ci possèdent un système avec anti erreur ordinateur de bord car ce n'est pas préciser?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Orphée a dit :

J'ai des feux de E46 coupé phase 2

Mais l'un d'entre eux est légèrement fêlé de mémoire... faudrait que je regarde leur état

Tes feux de E46 coupé phase 2,c'est des copies ou des oem car tu n'as pas préciser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sebos92 a dit :

Tes feux de E46 coupé phase 2,c'est des copies ou des oem car tu n'as pas préciser ?

OEM, sinon j'aurai précisé.

Je fais des photos demain, mais ils ne sont pas "cliniques" comparés à ce qu'on recherche pour une M3 de mémoire...

Je sais pas si ça se répare quand c'est fêlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Orphée a dit :

OEM, sinon j'aurai précisé.

Je fais des photos demain, mais ils ne sont pas "cliniques" comparés à ce qu'on recherche pour une M3 de mémoire...

Je sais pas si ça se répare quand c'est fêlé.

Le problème des oem phase 2 quand tu les poses sur une phase 1,c'est que ça t'affiche un défaut à l'obd!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...