Aller au contenu

Demande de conseils pour achat M5 E39


NineOneOne

Messages recommandés

Je te confirme que la M5 consomme son litre au mille et c'est tout à fait normal. C'est plutôt bon signe compte tenu des contraintes. Surveille si l'embrayage a été fait. Je te félicite pour ton choix c'est une caisse de folie ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • NineOneOne

    16

  • BBphoque M

    3

  • Gilles_M3.00

    3

  • usualpierrot

    1

Bon, je viens de passer un petit moment avec le vendeur (pro), et j'attends le bon de commande par fax...

Jamais je n'aurais cru acheter un jour une voiture comme ça sans la voir, j'espère ne pas avoir tout faux.

Enfin, c'est encore sous réserve que les deux véhicules soient conformes à ce qui a été dit.

Je devrais recevoir quelques photo d'ici peu. La M va etre révisée et chaussée de pneus neuf la semaine prochaine, en attendant que j'aille en prendre possession samedi a priori.

Au fait pour les sièges, il s'agit bien de sièges tout electriques, chauffants et gonflables, donc les boudinés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui, enfin boudine ou pas, ils ont une belle forme et quand tu es assis dessus....

As tu les angels eyes dessus ?

As-tu SA confirmation qu'elle ne fut jamais (gravement) accidentee ?

Ca aurait ete bien de nous la faire voir avant, car c'est fou le nombre de gars qui sont capables de voir des details sur des photos.

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le vendeur, aucun accident, freins, embrayage, et suspensions Ok.

CT 0 défaut, carnet 100% BMW.

Je n'ai pas encore reçu les photos

ya tous les bon argument

CT 0 défaut réel ou fictif..... ?

a toi de te faire ton idée. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandes-lui le numéros de châssis de la voiture (mieux photocopie de la carte grise) et va fair un petit tour chez BMW pour faire ton enquête !

Au moin après tu auras dàjà une idée si el gars dit vraiment ce qu'il dit :wink:

Sinon les M5 phases 2 sont très belles à l'intérieur comme la première photo, j'adore cette finition qui se retrouve dans le M3 E46 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui, BBP a raison, demande les numeros de serie et pretexte que c'est pour l'assurance.

C'est ce que j'ai fais pour la mienne et j'ai appele ensuite BMW, la ou la voiture fut vendue en 96 pour retracer l'historique, car le carnet etait tellement parfait que c'etait louche.

Et bien resultat, rien, super entretien et pas d'accident structurelle, si ce n'est un bras arriere et une jante (le gars a du glisser et a taper la roue), mais c'est tout.

Donc si BMW n'a rien dessus, laisse tomber.

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si BMW n'a rien dessus, laisse tomber.

BMW France peuvent retracer ds toute l'Europe tu crois? Paske si les entretiens ou réparations ont été faites en Allemagne ou j'sais pas ou je me demande si c traçable? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW France peuvent retracer ds toute l'Europe tu crois? Paske si les entretiens ou réparations ont été faites en Allemagne ou j'sais pas ou je me demande si c traçable? :wink:

Toutes informations de ta BMW (entretiens, accidents etc...) ou que tu sois (bien sûr si tu va chez BMW) va direct à la centrale à Munich. C'est un jeu d'enfants par un garage officiel avec le numéro de châssis ! Vive la logistique et l'informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c cool çà... Alors le gars qui veux acheter une occasion pourra aller chez son BMW habituel, lui donner le numéro de châssis et voir si elle vient de Mars? C bon à savoir... :wink:

ça depend... moi pour l'achat de la E46 qui venait de Hasselt (en belgique) je n'ai pas pu verifier chez mon concessionaire habituelle à Bruxelles, ils n'ont aucune infos si le vehicule n'a pas ete entretenu chez eux... faut allez chez l'importateur (à Bornem).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

ma petite affaire suit son cours, une connaissance à pu sur place se rendre compte de l'état de la M5 : très belle à l'exception d'une jante arrière rayée sur la circonférence, visiblement un trottoir aura sévit.

Pas que je sois maniaque, mais vous savez si une jante comme celle là peut se faire refaire une beauté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Et bien aujourd'hui dans la centrale, j'ai vu une M5 a vendre par Trade cars, a 21500 euros et 54 ou 74 000 kilomètres, avec GPS et de 1999.

Reste a voir ensuite l'etat, mais elle paraissait sompteuse.

Au fait, les disques et plaquettes avant pour M5 coute 850 euros ;) .....

fait mal, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté trade car il y a un moment. Pas moyen d'avoir une réponse. A priori ils ne la vendent qu'à un professionnel. (cf leur annonce sur mobile.de) C'est plutot louche !

Ils sont d'ailleurs réputés pour faire circuler des annonces bidon histoire d'appater le client..

et pour mon histoire de jante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Pour celle de Trade car, j'ai appele, pas de reponses ?

Je vais re-essayer.

Elle a baisser a 21 000 depuis :lol: .

Pour ta jante, bien sur que des jantes alu se refont, il y a des pros et d'ailleurs nous en avons parle recemment dans le forum.

Si elles sont voilees, c'est pareil, ca se refait tres bien, je l'avais fait faire pour les 4 jantes de ma Z3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je l'ai..

un peu vanné, because aller retour 1000 bornes dans la journée sous la flotte et les rafales de vent.

je ferai les photos demain et décrirai mes premieres impressions dans un ptit post de présentation..

:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...