Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bientot parmi vous,j'ai hâte!


Antoine26

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Antoine26

    57

  • reyko

    14

  • alex270

    11

  • Kawabunga

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Concept M, je les avais contacté pour une M3 e92 pas mal équipée à l'époque mais en faite il y avait plein de trucs à refaire dessus, ce qui n'était pas noté dans l'annonce ! J'avais pas trouvé ça très sérieux...

 

 

Ils t'ont laissés te déplacer sans te prévenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,ca y est je crois que j'ai trouvé ma futur M///!!Je vous explique les soucis pour avoir votre avis sur une chose:Le vendeur c'etait fais voler la voiture,du coup réparation prises en charges par l'assurance (les 2 clef,la colone de direction + divers traveaux de carrosserie)pare contre en sortant de la concession le voiture est tombée en panne de boite SMG et ne veut plus démarer (voyant moteur + voyant de boite).Le demarreur ne se lance pas mais la pompe immergée tourne.Diagnostique bmw=>changer le boitier d'anti démarrage.Donc j'ai convenu avec le gars que si elle démarre je la prends et je m'occuperai de la boite de vitesse.A savoir que je l'ai négociée a un prix dérisoire.

Descriptifs du véhicule:M3 SMGII de 2002 gris anthracite,jantes en 19,cuir gris,145000 km moteur changé par bmw a 23000km,tout rappels effectués (coussinets,jeux au soupapes),ligne inox supersprint,pneus ok,frein ok.Elle est propre niveau carrosserie,pas de fuite au niveau du pont ar.

voila ma question,d'aprés bmw en belgique,la boite serait en défaut peu etre a cause du boitier d'anti démarrage qui n'est pas programmé,qu'en pensez vous?

Demain je vais aller dans une autre concession BMW en belgique car j'ai été agreablement surpris de la réponse du chef d'atelier mais n'avait pas de rendez-vous a me proposer avant début mars car son mécanicien compétant est en arret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que de toute manière quand t’achète une M3 E46 a ce tarif la tu c'est a quoi t’attendre . ta beau être mécanicien est tout faire

toi même , mais le prix des pièces risque de vite vider ton compte en banque , ets la voiture te coûtera au final aussi chère qu'une m3 peut kilométré avec un historique complet .

sinon antoine pour ton budget pourquoi tu ne cherche pas une belle E36 3.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve domage dans ce forum c'est que vous avez vos idees preconcues et ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez, la je demande juste su quelqu'un a un reponse concernant un lien entre l'anti demarage et la boite SMG et certains critiquent directement.je trouve ca domage! Apres ce n'est pas grave je vais me debrouiller seul, pare contre il y a de vrai connaisseur de la marque qui savent ce qu'il disent.je remercie ces personnes grace a qui j'ai appris beaucoup de choses, pour les autres arretez de donner votre avis personnel qui es souvent negatif et pensez a aider plutot que rabaisser.ne faites pas les connaisseurs car rappellez vous d'ou vous venez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prend pas mal Antoine , on est pas la pour ce fâcher on te donne simplement notre avis. maintenant tu fait ce que tu veux , si tu souhaite acheter cette M3 fait toi plaisir .

pour ta demande essaie de faire un post dans la section électronique tu aura peut être plus de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas ca pour toi alex, je parle en generale! Pour tout de dire la voiture ja la paye 8500 euro! Vu l'etat generale de la voiture je ne me mouille pas je suis allé la voir, fait le tour de l'auto et voila, je sais combien elle va me couter une fois fini en comptant tres large et je sais que j'aurai une M3 bien moin cher que le prix du marchais. La E36 ne me plais pas du tout car a mon gout elle a pris un coup de vieux, ce n'est que mon avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8500 euros a oui effectivement a ce prix la , sa vaut le coup de faire quelques frais dessus :) .

c'est vrai que la E36 a pris une claque niveau look , après avec quelques modifications on lui redonne vite un coup de jeune lol.

perso je regarde je regarde aussi les annonce de m3 E46 car jai vraiment envi de changer ma E36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détends toi Antoine :oui: Ce ne sont que des avis, c'est TON portefeuille, TON temps... Il y aura toujours des gens qui auront un avis différent du tien (y compris moi), et c'est comme ça qu'on avance... Dis toi que le défi est lancé =>  tu la prends et tu la (re)mets sur patte.

Par contre, 2 choses :

- tu sais ce qu'elles te disent les 36? :paf:

- écris correctement le nom de ta ville, mes rares cheveux se dressent à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détends toi Antoine :oui: Ce ne sont que des avis, c'est TON portefeuille, TON temps... Il y aura toujours des gens qui auront un avis différent du tien (y compris moi), et c'est comme ça qu'on avance... Dis toi que le défi est lancé =>  tu la prends et tu la (re)mets sur patte.

Par contre, 2 choses :

- tu sais ce qu'elles te disent les 36? :paf:

- écris correctement le nom de ta ville, mes rares cheveux se dressent à chaque fois

Oui je sais,c'est comme ca qu'on avance,mais je trouve que l'esprit critique est tres comun en france et qu'on aide peux les gens!je sais que c'est pour m'aider,je demande de l'aide et je recois les conseils!pour les E36 j'en ai eu une et je ne dit pas que c'est le la M**** ou quoi que ce sois,c'est juste qu'a mon gout elles on t vieilli.Apres,je ne suis pas du genre a parler des prix mais crois moi que ca fait pas mal de temps que je regarde les M/// et je commence a connaitre le marché.je demande uniquement des conseil ou des info bien precises car je ne suis pas devin et ne connais pas tout.

Les remarques c'est constructif donc je prends note et sais mettre mon égaux de coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon loulou on va faire simple. Achètes ta caisse, refais ce que tu dois faire dessus et fais toi plaisir ;-)

Si tu tergiverses autant là dessus, c'est qu'il y a des questions à se poser sur la base de ta démarche et sur la lucidité qu'elle comporte.

La plupart des gars sur ce forum ne sont peut être pas tous des mécanos ou des pros des ///M, mais nous savons tous par l'expérience qu'une ///M en mauvais état est synonyme de dépenses financières très conséquente (surtout si SMG et problème dessus).

Même si certains peuvent être trop directs dans leur réponses sans mettre de gants, ce n'est pas nos portefeuilles qui trinqueront au final.

My 2 cents..

ps: la remarque de ///M Free était humoristique et en aucun cas méchante. Pareil pour la plupart des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant bien clair :

Localisation: Lîdge, ti n'connais nin les Lîdgeux mi ptit hopé ?

;-)

 

Mike , lui a tu dis ce que c'était le petit Hopé ? :D 

 

( j'ai lu ton message par hasard , et en tant que Belge je me dois de réagir ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...