Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Préparation] 1M G-Power V8 Hurricane RS - 600 Ch VMax 330 Km/h


Elitt13

Messages recommandés

L'intérieur y'a surement moyen de changer les couleurs contre quelques billets verts et en faire une vraie batmobile. :|

Mauves les billets, mauves comme les vilains mauves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso un ''simple'' V8 + Dkg et je suis content.. Pas besoin de Nm ou du Supercharger... Juste le corps de la Baby avec le coeur de la ///M3 et une ligne Akra.. Mini Muscle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ça pousse pas mal quand même, même si pour 600 chevaux, on pourrait espérer mieux

j'aime beaucoup le bruit

par contre le compteur gradué jusqu'à 400 km/h...

je pense que ce serait plus "efficace" gradué jusqu'à 300 km/h et voir l'éguille dépasser le maximum, ça donne l'impression d'aller plus vite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trrouve trop laid le passage des rapport automatique serieux!!! Et oui pour 600cv c'est pas monstrueux... une e92 pousse mieu en gpower j'ai l'impression... apres je trouve rien d'extra de faire un swap... ils ce sont pas casser le Q...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu...

Avant 60 km/h ça part mal... passé 200 c'est difficile et après 250 elle a plus rien dans le sac...

L'aéro doit pas aider!

Je suis pas loin de penser comme toi...même si avec ce genre de préparation , il faut plutôt voire l'esprit de la performance ( je veux dire par là gagner en puissance par le biais , très noble en soi, d'une augmentation du nombre de cylindres et donc de la cylindrée ), que la performance en elle même ( il me semble qu'une certaine préparation francaise sur une 1M VO du forum s'en approche en terme de puissance tout en étant bien moins onéreux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le topic Eric.

J'ai vu ça dans la presse ce mois ci..

Je ne suis pas fan du tout des choix de couleur mais je suis absolument fan de la préparation dans son ensemble.. Puis le travail est tellement superbe.

C'est génial de greffer ce superbe V8 avec un compresseur dans cette trapue M1, je trouve dommage d'avoir mis la DKG.

Après pour le prix.. certains disent.. c'est trop cher etc.. mais il ne faut pas rêver il y en a pour beaucoup beaucoup de rond, le travail est énorme, rien que la sellerie coute deux bras, c'est une auto bien aboutie, la finition est superbe, en gros ça vaut des ronds.

Ils les vendront sans aucun soucis les 30 ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...