Posté(e) le 2 février 200520 a comment_46437 Salut a tous ,voila je suis en train de brancher ma sono dans ma ///M, je cherche a passer mes cables RCA dèrrière le poste,pour ensuite les passer en dessous la moquette. Mais voila je voit pas ou les passer dèrrière le poste j ai vu a droite, il y a un trou mais sa mène a rien sinon il y a sur la gauche ou passe le faisceaux mais la idem rien. Donc si quelqu un pouvait m aider sa serait cool ou une astuce car je vois pas du tout comment faire merci
Posté(e) le 2 février 200520 a comment_46438 a droite tu atteirit dans la boite a gants que tu devra demonter a mon avis. et tu peux passer dessous la moquette. a gauche tu atterit derriere le conpteur. la galere c de pouvoir clipser le poste (fond) avec les fils.
Posté(e) le 2 février 200520 a comment_46439 Si si, cherche bien. j'ai fais passer le mien vers la gauche du post en demontant en dessous du volant. Ensuite, en passant ma main, j'ai pu attrapper le cable et a partir de la, c'est tres tres facile. J'ai fais passer ce dernier dans les plaintes a gauche en contre bas des portieres, ensuite il passe sous la banquette arriere, tres facile a enlever, puis ca arrive naturellement dans le coffre. Bien sur, mon RCA possede l'antenne electrique incorporee, ce qui m'evite de repasser un cable plus fin comme je le faisais avant que ca existe... Tom
Posté(e) le 2 février 200520 a Auteur comment_46440 Si si, cherche bien. j'ai fais passer le mien vers la gauche du post en demontant en dessous du volant. Ensuite, en passant ma main, j'ai pu attrapper le cable et a partir de la, c'est tres tres facile. J'ai fais passer ce dernier dans les plaintes a gauche en contre bas des portieres, ensuite il passe sous la banquette arriere, tres facile a enlever, puis ca arrive naturellement dans le coffre. Bien sur, mon RCA possede l'antenne electrique incorporee, ce qui m'evite de repasser un cable plus fin comme je le faisais avant que ca existe... Tom Ok merci pour les infos les gars donc vous me conseiller quoi: par la gauche et en dessous du volant ou a droite et dèmonter la boite a gants??
Posté(e) le 2 février 200520 a comment_46442 Bien tu as le choix. tom est passer par la gauche, moi par la droite.
Posté(e) le 2 février 200520 a comment_46445 Disons que je connais pas par la droite, donc je vais pas te dire que par la boite a gant c'est naze. Disons que j'avais commence a regarder par la et j'ai trouve cela plus embetant pour le demontage, alors j'ai pris a gauche. Le but etait de voir le trou qui me permettrait d'acceder au cable. C'etait pas facile pour l'attrapper, mais finalement j'ai pu mettre 2 doigts dans le trou, mais c'etait limite tout de même car j'ai pas l'habitude. Apres je l'ai tire jusqu'au bout comme je te l'ai dis. Tom
Posté(e) le 2 février 200520 a comment_46448 Disons que je connais pas par la droite Disons que j'avais commence a regarder par la et j'ai trouve cela plus embetant pour le demontage, alors j'ai pris a gauche. Le but etait de voir le trou qui me permettrait d'acceder au cable. lLe but etait de voir le trou. a boite a gant c'est naze. C'etait pas facile pour l'attrapper, mais finalement j'ai pu mettre 2 doigts dans le trou, mais c'etait limite tout de même car j'ai pas l'habitude. Apres je l'ai tire jusqu'au bout comme je te l'ai dis. Tom Ben mon cochon c est du propre.
Posté(e) le 2 février 200520 a comment_46449 moi je passe par la droite mais il faut faire attention lorsque tu fait cheminer les rca vers l arriere de ne pas s approcher des boitier electronic derriere la boite a gant et s eloigner du gros cable rouge(parasite) qui va a la batterie! le coté gauche y a un tel fouilli electrique que l on risque trop d avoir de parasites ! acs3 : metier :electricien automobile
Posté(e) le 2 février 200520 a comment_46451 Ben mon cochon c est du propre. C sur que sorti de son contexte comme çà... Ca pourrai préter à confusion... :? :?
Posté(e) le 2 février 200520 a Auteur comment_46455 ok les gars bon je vais aller voir sa,je vais voir ce qui est le plus embetant a demonter et choisir apres!!! merci pour tout
Posté(e) le 2 février 200520 a Auteur comment_46491 sa y est merci pour tout!! les RCA sont passer j ai plus qu a tout remonter
Posté(e) le 3 février 200520 a comment_46605 Cool que tu es reussi Bruce. Pour les autres, vous avez l'esprit vraiment mal tourne et je manque de peu de faire une moderation de masse qui vous ferait retrouver des valeurs plus morales. Franchement, j'ai beau me relire, je vois pas du tout le rapprochement entre ma description du passage des cables et une allusion au cul
Posté(e) le 3 février 200520 a Auteur comment_46610 Cool que tu es reussi Bruce. Pour les autres, vous avez l'esprit vraiment mal tourne et je manque de peu de faire une moderation de masse qui vous ferait retrouver des valeurs plus morales. Franchement, j'ai beau me relire, je vois pas du tout le rapprochement entre ma description du passage des cables et une allusion au cul ouais merci A toute suite le cul!!!! sa a ètè impècable juste la garniture en plastique le lomg du seuil de porte j ai casser 3 clipse mais pas grave je vais mettre du double face! sa devrait tenir
Posté(e) le 23 février 200520 a comment_50457 ma solution (un peu plus galere que les votre) afin d'eviter les gros probleme de parasite il faut separé les rca un qui part a droite dans la voiture et l'autre a gauche 1- retiré la boite a gant (2 vis derriere les aérations passager) 2- retiré le cache qui est sous le volant (vis 1/2) 3- enlever les seuil de portes noir "interieur"(pas ceux ou ils y a le logo M) 4- retiré la banquette arriere "assise" ainsi que les coté du dossier rabatable avec ca tu est tranquille pour les passer derriere le poste c'est pas un soucis regarde bien tu a l'argement de quoi les faire passer commence pas les descendre derriere la console centrale et apres c'est parti a toi de jouer
Posté(e) le 23 février 200520 a comment_50460 Tu penses que des parasites peuvent etre du aux RCA ? En general, il faut separer l'alimentation des RCA, effectivement a droite et a gauche. Dans le cas des M3, l'alimentation est déjà dans le coffre. Sinon, il existe des RCA blindees, que j'ai d'ailleurs achète, qui evite ce type de desagrements .
Posté(e) le 23 février 200520 a comment_50461 En ce qui me concerne passage à droite ... et cables blindés ... et aucun parasites A+
Posté(e) le 23 février 200520 a comment_50463 En ce qui me concerne passage à droite ... et cables blindés ... et aucun parasites A+ Et bien nous avons poste ensemble a la même minute pour dire la même chose, comme quoi on dit pas de conneries .
Posté(e) le 23 février 200520 a comment_50464 effectivement j'y avait pas penser bon tampi je me r'habille