Aller au contenu

Volant BMW Performance v2


ToOoNy1M

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ToOoNy1M

    8

  • rpmracing

    8

  • Gégé

    6

  • Elitt13

    4

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
J'ai reçu mon volant alcantara :) mais pas trouvé le cache en Alcantara aussi. un lien?

 

quelqu'un sait comment on dépose l'air bag?

 

je l'installe ce week..

 

merci

 

salut , pour déposé l'airbag c'est simple mais asser chiant. passe ta main derrière le volant , tu va sentir deux trous ( un a droite et un a gauche ) tu introduit un tournevis plat dans les orifices puis tu appuis sur les deux tiges qui retienne l'airbag , par contre pense a débrancher la batterie ...

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, gégé, un grand merci!

je l'avais pas trouvé moi.

 

par contre on perd le logo M , il existe pas non?

 

:nickel6:  :nickel6:  :nickel6:

 

oui je te confirme y faut choisir entre une version full alcantara et garder le logo M

 

je te renvoie à mon propre post pour le visuel :

 

https://forum.motorsport-passion.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=50034

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir a tous :)

Comme l'indique le titre j'aimerais avoir des petite info sur le volant performance v2.

J'ai fait posé le volant la semaine dernière et le rendu est vraiment top et les menus très complet.

Je vous posterais des photos du Pc demain ( iPad c'est vraiment nul ^^)

Mais car il y a un mais ...

Pour info elle à marcher nikel toute la semaine mais ce soir en la rentrant au garage en passant les 3000tr/min j'ai senti comme un léger ralentissement du moteur... Voici la vidéo.

À la fin de la vidéo je suis pied planche et elle prend pas les tours mais quand je relâche et que je j'accélère elle reprend les tours normalement ... avez vous déjà eux un problème pareil ? Le bruit me fait penser à un launch control non ?! sad-smiley-009.gif merci de vos réponse :wink:

 

Alors, un retour sur l'origine du mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...