Aller au contenu

M3 E36 3.2 - Koma's Amethyst


KomA

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

au top :nickel8:

 

belle teinte ... rabaissée juste comme il faut ... :|

 

photo de groupe ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

post-108-0-57622800-1382690053_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question en retard, n'as tu pas trop galéré pour defilmer la lunette arrière?

 

Comment t'y es tu pris?

 

Je me tâte de le faire sur la mienne, les films c'est bien quand il fait chaud ça protège pas mal mais pour ce garer en marche AR dès qu'il fait un peu sombre c'est la misère

 

De plus ils n'ont pas été très bien posés au niveau des serigraphies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit cette ///M Amethyst, on se rend compte que bmw a vraiment tapé fort avec cette option individual ! Ils ont ainsi sortie des modéles uniques, rares, parfois surprenants...Ce qui leur a permis de se différencier, en particulier sur les intérieurs, toujours très fade et édulcoré chez la concurrence. Ce serait peut être pas mal d'ouvrir un poste sur le sujet...

En tous compte, quel magnifique exemplaire tu as et ce cuir  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires.

 

Vu le post sur les intérieurs Individual, j'essai de faire de belles photos la prochaine fois que je sors pour l'alimenter.

 

Pour les film sur les vitres, ça a été relativement facile à enlever, beaucoup plus que je ne le croyais, mais ce n'était pas un Glastint, juste des films posés par un des anciens propriétaire, donc potentiellement moins collants.

Globalement, ils sont venus tout seuls, et sans laisser trop de traces de colle : a peine sur le milieu des vitres, pas mal en bas des vitres de portes vu que j'ai tiré le film sans sortir la vitre de son logement.

J'ai commencé à enlever la colle avec chiffon + produit à vitre, pour éviter d'utiliser un produit trop chimique à l'intérieur et j'ai terminé avec un chiffon microfibre humide beaucoup plus efficace.

Pour la lunette arrière, j'y suis allé doucement pour retirer le film, en faisant attention à ne pas décoller les fils du dégivrage. Je pense que je ne les ai pas abimer.

Il ne faut pas hésiter à couper des morceaux du film à mesure qu'on le décolle, ça éviter qu'il aille se recoller sur la vitre ou sur les sièges !

 

Au delà de l'aspect esthétique, c'est quand même agréable de voir à travers les vitres la nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je vais avoir à passer l'auto au contrôle technique avant la fin du mois.

Quelqu'un aurait une bonne adresse à me conseiller dans les Hauts de Seine ?

De préférence vers Courbevoie / Nanterre.

 

Avant que je m'aventure au hasard dans un boui-boui !

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Retour du contrôle technique avec deux défaut à corriger faisant l'objet d'une contre-visite :

 - le phare av droit éclaire trop haut

 - les ampoules des clignotants arrières ne sont plus assez orange

 

Je dois dire que je suis un peu dégoûté de me taper une contre-visite pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch le coup des ampoules de cligno ca pique.

Pour le phare...maintenant c'est comme ca..reglé trop bas juste notifié, trop haut contre visite.

Et perso...c'est pas plus mal car quand on voit le nombre de voitures qui eclairent la lune ou tes rétroviseurs :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le phare passe encore ...

 

moi mon contrôleur l'aurait réglé , ou m'aurais dit de le faire ...

 

les ampoules de cligno c'est abusé , quand je vois certain "sapin de noël" qui roulent ...

 

cligno qui fait fonctionner les stops ... stops qui allume tout et n importe quoi ...

 

encore un frustré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le phare passe encore ...

 

moi mon contrôleur l'aurait réglé , ou m'aurais dit de le faire ...

Ca c'est quand tu connais le contrôleur ou alors qu'il est sympa.

 

Perso si j'étais contrôleur..je ne connais pas le/les mec(s), je n'irai pas m'amuser a régler les phares de tout le monde.

 

Edit : modification apportée a ma remarque pour préciser que je ne suis pas contrôleur hein :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est quand tu connais le contrôleur ou alors qu'il est sympa.

 

Perso je suis contrôleur..je connais pas le/les mec(s), je ne vais pas m'amuser a régler les phares de tout le monde.

 

d'ailleurs ils n'ont pas le droit d'intervenir sur une voiture, leur taf c'est controler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...