Aller au contenu

1///M de kyron


kyron

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • kyron

    43

  • Elitt13

    14

  • Gégé

    14

  • droopy7431

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Hello,

Voici les réponses à tes questions :

1 : quand tu connect ton tel, tu as accès à internet sur ton écran GPS (seulement à l'arrêt).

2 : pour la commande vocale, je l'ai pas encore utilisée, mais c'est pour les appels (tél connect).

3 : je n'ai pas l'option, mais je crois que certaines appli (ex: iphone) apparaissent à l'écran ce qui facilite l'utilisation.

4 : la régénération de l'énergie est de série. Lors des freinages, l'énergie est stocké pour être utilisé dans les commandes de l'auto (ex: climatisation / radio / ...) ce qui réduit la conso.

Et non il n'y a pas de start et stop sur les moteurs trop sportif. Cela augmenterai formetement la conso.

Voilà, voilà...

Tu as ta ///M mardi, c'est vite là...immagine seulement 3 mois comme c'est long.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en passe bien sur une sportive et pourtant porsche l'a mis sur la dernière 911 (991)

Force est de constater que ce n'est pas si anti-sportif que ça, sauf en effet à vouloir faire un burn à chaque feu, ou à faire péter les watts sonores au feu rouge ^^

lamborghini va le mettre de série sur son Aventador 2013, avec une réactivité de 190 ms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : quand tu connect ton tel, tu as accès à internet sur ton écran GPS (seulement à l'arrêt).

Rassure moi il y a un moyen pour que le passager puisse pour le coup surfer via l'écran GPS en roulant ?

Faut bien que je trouve un moyen de faire monter ma femme avec moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi il y a un moyen pour que le passager puisse pour le coup surfer via l'écran GPS en roulant ?

Faut bien que je trouve un moyen de faire monter ma femme avec moi :wink:

Non pas possible, tu as quelque chose pour le contourner :

http://www.performance-store.com/fr/60-deblocage-lecture-dvd-i-drive.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le start and stop n'est bénéfique que pour des arrêts dépassant environ 40 sec. Si les arrêts sont de quelques secondes la conso s'en trouve augmenté. C'est pour cela qu'il y a même un bouton pour le déconnecter. Logique... C'est même marqué dans certaines notices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous svp me rappeler les préconisations à suivre en matière de rodage ?

Il y a 2000 kilomètres avant la première révision de mémoire.

On ne dépasse pas quel régime moteur ?

On la rode "déprogressivement" ensuite quelques milliers de kilomètres après les premiers 2000 kilomètres ?

Merci, il me taaaaaaarrrrrddddeeeee d'être mardi j'en peux plus :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y qu'une seule manière de faire un bon rodage: pas trop haut dans les tours, et si possible sans écraser les gazs à fond. Je dirais pas plus de 4000tm pour les 1000 premiers KM, puis 5000 tm jusqu'à 2000 KM. Attention, ton garage peux voir lors de l'entretien de rodage à 2000 KM si tu as fais des sur-régimes, tout est enregistrés. Le but est de roder le moteur, mais aussi la boite et le différentiel. Il y a plus bas un sujet "Rodage, qui fait quoi ?" N'écoutes pas trop ceux qui te disent qu'ils ont été à fond directement, ce sont les memes qui exploseront leur différentiel quand leur auto aura 40000 bornes, et juste hors garantie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos conseils et la jolie doc ^^

La golf est bien partie aujourd'hui (petit pincement au coeur), je vais chercher ma belle mardi pm (gros pincement au coeur) :-D

Je cherche à mettre pour commencer un pédalier performance ou un clone chromé, des suggestions ? Je n'en ai pas vu auprès de nos partenaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les pédales et le repose pied bmw performance chromé , j'en suis content.

Merci beaucoup pour vos conseils et la jolie doc ^^

La golf est bien partie aujourd'hui (petit pincement au coeur), je vais chercher ma belle mardi pm (gros pincement au coeur) :-D

Je cherche à mettre pour commencer un pédalier performance ou un clone chromé, des suggestions ? Je n'en ai pas vu auprès de nos partenaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai fait poser en concession pour le jour de la livraison en même temps que les grilles avant :wink:

Pour ces dernières, elles sont juste clipsées donc facile à faire soi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voici les réponses à tes questions :

1 : quand tu connect ton tel, tu as accès à internet sur ton écran GPS (seulement à l'arrêt). Faux, tu n'as pas besoin de connecter ton tel, tu a internet sans et surtout dans toute l'europe!

2 : pour la commande vocale, je l'ai pas encore utilisée, mais c'est pour les appels (tél connect).

3 : je n'ai pas l'option, mais je crois que certaines appli (ex: iphone) apparaissent à l'écran ce qui facilite l'utilisation.

4 : la régénération de l'énergie est de série. Lors des freinages, l'énergie est stocké pour être utilisé dans les commandes de l'auto (ex: climatisation / radio / ...) ce qui réduit la conso.

Et non il n'y a pas de start et stop sur les moteurs trop sportif. Cela augmenterai formetement la conso.

Voilà, voilà...

Tu as ta ///M mardi, c'est vite là...immagine seulement 3 mois comme c'est long.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"quand tu connect ton tel, tu as accès à internet sur ton écran GPS (seulement à l'arrêt). Faux, tu n'as pas besoin de connecter ton tel, tu a internet sans et surtout dans toute l'europe!"

Il y a un module 3G pour le coup sur la 1///M avec cette option ?

Je vais pouvoir jouer à WOW en driftant ? :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...