Aller au contenu

1///M de kyron


kyron

Messages recommandés

Petit souçi du moment, j'ai une bulle (de vernis, de peinture ?) au niveau du bouclier avant qui s'est formée.

 

Elle fait environ 1 centimètre, je suis dégoûté ...

 

Je fais attention quand je la lave, est-ce que cela peut provenir du karcher ? (Je ne vois pas d'autre alternative). Sachant que je ne le passe pas près, je me demande comment une telle bulle a pu se former.

 

Quel est votre avis ?

 

Ai-je des recours dans le cadre de la garantie BMW ?

 

Merci pour vos conseils avisés !

post-9539-0-11462900-1363344385_thumb.jp

post-9539-0-46584900-1363344560_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • kyron

    43

  • Elitt13

    14

  • Gégé

    14

  • droopy7431

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui, j'étais de passage chez un carrossier avant d'aller chez BMW pour faire constater ma "bulle", le mec m'a regardé avec un petit sourire, et a délicatement enlevé l'auto-collant rond qu'un de mes deux fils a sûrement délicatement posé quand j'avais le dos tourné ...

 

Une VDM qui se finit bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'étais de passage chez un carrossier avant d'aller chez BMW pour faire constater ma "bulle", le mec m'a regardé avec un petit sourire, et a délicatement enlevé l'auto-collant rond qu'un de mes deux fils a sûrement délicatement posé quand j'avais le dos tourné ...

 

Une VDM qui se finit bien :wink:

Ahhhh ces chers têtes blondes, ils sont facétieux.... t'as du être soulagé mais peut être un peu mal à l'aise sur le coup :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais un moment soupçonné cet autocollant mais je me suis dit "si tu grattes ça va être pire et on pourrait estimer que ce n'est pas un problème de peinture" ...

 

Le ridicule ne tue pas ... mais qu'est-ce qu'on peut se retrouver con :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

×
×
  • Créer...