Aller au contenu

Rafraîchissement général de ma M///


bima6

Messages recommandés

sinon mon pont est parti pour se faire opérer et j'en ai profitté pour me fendre d'un kit KW v3

Salut et bravo pour ta rénovation en profondeur!!!

Par contre, par curiosité, ta réfection de pont, elle consiste en quoi et ça te coûte cher? :)

PS : je bosse chez Deutsch juste à côté de GSK... Quand ta M sera remontee et sii par hasard, tu passes pas loin, fais moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bima6

    53

  • LeoPolo

    16

  • M343

    4

  • M3 13.30

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut leopolo.

L'intervention sur mon pont : Consiste a remplacer le différentiel d'origine par celui d'un m3 E36 ou m5 E39. ce qui supprimerait les accoups et le jeu aux tulipes. Fini les fuites aux joints spy et les desagrements qui s'en suivent.

no problemo pour une rencontre, mais là...Tu comprendras qu'il va falloir attendre un peu! :wink:

Pour le prix de la réfection : ça me coûte 1300€

ça consiste à ça :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut leopolo.

L'intervention sur mon pont : Consiste a remplacer le différentiel d'origine par celui d'un m3 E36 ou m5 E39. ce qui supprimerait les accoups et le jeu aux tulipes. Fini les fuites aux joints spy et les desagrements qui s'en suivent.

no problemo pour une rencontre, mais là...Tu comprendras qu'il va falloir attendre un peu! :wink:

Pour le prix de la réfection : ça me coûte 1300€

ça consiste à ça :

lolll ben, c'est ce que j'ai dans mon pont également... un différentiel de M3 E36 !!! :oui:

pas de pb, j'attends que tu l'aies remontée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ACS3 qui a fait la modification pour moi, le claquement au changement de rapport ne me plaisait pas du tout!

La ça fait 14mkm et ça se passe bien, le claquement a disparu et n est pas réapparu! Bref, je suis content d avoir fait la modification!

Pour le couple court, c est vrai que c est tentant mais pas donné non plus... Il y a des avantages et inconvénients donc comme j'ai fait le pont juste après l avoir achetée, ça faisait déjà pas mal comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il me donner la référence pour remplacer la cosse plastique qui vient se clipser sur le capteur xenon arrière. Peut on la remplacer facilement? (j'ai cassé les 2 clips qui bloque les ergots)

J'ai rapidement cherché sur ETK sans succès...

photo de la pièce :

post-1885-0-72597100-1352464799_thumb.jp

post-1885-0-06368500-1352464837_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il me donner la référence pour remplacer la cosse plastique qui vient se clipser sur le capteur xenon arrière. Peut on la remplacer facilement? (j'ai cassé les 2 clips qui bloque les ergots)

J'ai rapidement cherché sur ETK sans succès...

Salut Bima,

Quand tu dis xenon arriere, tu veux dire à l'arriere de l'ampoule xenon? sinon, je ne comprends pas!

Sur real oem, ca serra pas le connecteur ?

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL91&mospid=47621&btnr=63_0550&hg=63&fg=05

img-490558-1-307.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La greffe du nouveau différentiel et réfection de celui ci :

Avec ca, fini les clangs!!!

sinon, c'est top le berceau peint, ca fait plus clean... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut leo,

Non en faite la cosse dont je parle et qui vient se clipser sur le capteur se trouve a l'arrière du véhicule (N°6). Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa de me donner la référence pour que je la change.

img-490570-1-Nzc5MjJfcA==.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info et ceux que ça intéresse le peinture epoxy avec sablage m'aura coûté 78€ pour le train arrière (11 éléments). Le boulot est super propre, je suis vraiment satisfait du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...