Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_482251

Ils ont du laisser des bakchich monstres aux flics :W

Nooooon tu crois?

Russie... haaaa

Posté(e)
comment_482326

Le 200 à 300 est impressionnant!!! Et ça pousse jusqu'à 360 sans broncher!

Posté(e)
comment_482379

Belle Evolution depuis la fin de l URSS!

Sacre matos en tout cas !!!!

Posté(e)
comment_482407

Sa pousse fort !! très fort !

Petit truc qui me frappe , le gps audi A3 dans la lamborghini ... :|

Posté(e)
comment_482467

Belle Evolution depuis la fin de l URSS!

Sacre matos en tout cas !!!!

Passe par Monaco tu comprendras vite ... Un barbare a failli me renverser (Monaco c'est pas Palerme) , torse nu, il roulait plein gaz en R8 V10 Spyder couleur chromée, suivie de très très près par un S8 vitre carrément noire mode opaque ...

==> (fils de) milliardaire + la bande à Sergei (sécurité)

Posté(e)
comment_482588

Passe par Monaco tu comprendras vite

J'y suis allé deux fois cette année et c'est pas le même genre de caisse. C'est plus riche, plus classe... tandis qu'en Russie, c'est carrément violent leur matos...

Posté(e)
comment_482820

J'y suis allé deux fois cette année et c'est pas le même genre de caisse. C'est plus riche, plus classe... tandis qu'en Russie, c'est carrément violent leur matos...

C'est vrai que c'est moins "tuning", mais y a du turban avec du lourd

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_492577

La ba en Russie ils font une compétition avec des voiture c'est interdit au véhicule de moins de 500 ch sa veut tout dire :) comment sa doit pousser sa doit être impressionnant

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_494733

Enorme la police debout sur les freins au milieu de l'autoroute :10:

Merci pour la vidéo

Posté(e)
comment_495075

Mouais...

Certes les préparations des voitures sont énormes point de vue puissance, mais quel intérêt à par celui de pousser en ligne droite comme un goret ?

Ce serait plus probant s'ils claquaient un temps au tour canon sur un circuit genre la Nordhschleife. Là on parlerait d'homogénéité et de vrai "préparation" à ce moment là...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_514182

c'est un truc de malade la, j'aime bien le "ready?" et la police qui arrive bon ba goooo ^^

Posté(e)
comment_514219

Mouais...

Certes les préparations des voitures sont énormes point de vue puissance, mais quel intérêt à par celui de pousser en ligne droite comme un goret ?

Ce serait plus probant s'ils claquaient un temps au tour canon sur un circuit genre la Nordhschleife. Là on parlerait d'homogénéité et de vrai "préparation" à ce moment là...

Exactement la réflexion que je me suis fait.... Ça pousse en ligne droite mais qu'est-ce tu vas faire de 1500 bourrins dans les virolos ?! :)