Aller au contenu

Assurance pour M3


Ben

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    9

  • X8RS59

    7

  • dump

    5

  • reyko

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

26 ans à l'époque, 1ère auto assurée à mon nom: R.C. avec toutes les options: protection juridique, rapatriement BE, assurance conducteur (important), protection de prime... sauf rapatriement depuis l'étranger: EUR 695.00/an.

Assureur: "252 chevaux, elle doit bien fonctionner votre auto"

Moi: "non, 252 ce sont les KW m'sieur"

Assureur: "... a oui... y a des baballes la dedans !"

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 ans à l'époque, 1ère auto assurée à mon nom: R.C. avec toutes les options: protection juridique, rapatriement BE, assurance conducteur (important), protection de prime... sauf rapatriement depuis l'étranger: EUR 695.00/an.

Assureur: "252 chevaux, elle doit bien fonctionner votre auto"

Moi: "non, 252 ce sont les KW m'sieur"

Assureur: "... a oui... y a des baballes la dedans !"

:-)

Terrible quand même ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 ans à l'époque, 1ère auto assurée à mon nom: R.C. avec toutes les options: protection juridique, rapatriement BE, assurance conducteur (important), protection de prime... sauf rapatriement depuis l'étranger: EUR 695.00/an.

Assureur: "252 chevaux, elle doit bien fonctionner votre auto"

Moi: "non, 252 ce sont les KW m'sieur"

Assureur: "... a oui... y a des baballes la dedans !"

:-)

Bonsoir,

Ce serait sympa de nous donner le nom et les coordonnées de cet assureur, afin que nous puissions tous le contacter. :)

Bon pour les autres, tant que vous vous focaliserez sur le prix sans étudier les prestations proposées par l'assureur, le débat restera stérile.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce serait sympa de nous donner le nom et les coordonnées de cet assureur, afin que nous puissions tous le contacter. :)

Bon pour les autres, tant que vous vous focaliserez sur le prix sans étudier les prestations proposées par l'assureur, le débat restera stérile.

JC

oui mon drapeau :-)

ING sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une E36 en tout risque a 50% et +de 3 ans sans sinistre a la gmf je payais 1080 euro a la banque postale pour les même garantie je suis a 480 euro

bonne chance

je viens de faire un devis en ligne qui me sors 680e.

A voir selon les conditions, en comparaison avec ce que me propose mon assurance actuelle, mais il y a du changement dans l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Eh beh....je dois pas être dans un bon coin alors, parce qu'à vous lire je comptais m'en tirer pour maxi 1300 € mais c'est au mieux 1800 € !

40 % de bonus et garage pourtant....la loose pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as fait un devis chez amaguiz ?

Oui il me demande 90 par mois, mais je suis pas trop rassuré de prendre une assurance sur internet, j'en connais quelques uns qui se sont fait enfler.

Allianz j'y suis assuré depuis 6 ans, ils sont top et n'ont pas de concurrence en ce qui concerne les bécanes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me paraît excessif tu es chez qui?

Mon assurance, eurofil, ne prend pas ce type de modèle donc je suis en recherche....et beaucoup ne veulent pas prendre de modèle dont le prix neuf excède 75 000 €.... :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête pour changer :nickel4: :

Actuellement je suis à 40 % de bonus, à échéance mi-février. Ce qui veut dire qu'en fev je serai à 43% de bonus....du coup, vaut mieux que j'attende février pour acheter ma belle afin de "gratter" 3 % ou les assureurs tiennent comptent de l'échéance même si je l'achète en janvier et donc, que je l'assure également en janvier ? (je sais pas si je suis clair... :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête pour changer :nickel4: :

Actuellement je suis à 40 % de bonus, à échéance mi-février. Ce qui veut dire qu'en fev je serai à 43% de bonus....du coup, vaut mieux que j'attende février pour acheter ma belle afin de "gratter" 3 % ou les assureurs tiennent comptent de l'échéance même si je l'achète en janvier et donc, que je l'assure également en janvier ? (je sais pas si je suis clair... :| )

Oui ils te feront le bon tarif mi-février même si tu l'assures en janvier, mais faudra leur redire car cela ne se fait pas automatiquement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils te feront le bon tarif mi-février même si tu l'assures en janvier, mais faudra leur redire car cela ne se fait pas automatiquement :wink:

Ah c'est cool parce qu'attendre 1 mois de plus....et je crois que ma femme se barre elle craquerai :| de me supporter encore comme ça :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...