Aller au contenu

Assurance pour M3


Ben

Messages recommandés

Mon M3 et à présent l'S4 sont assurées chez Amaguiz et jamais eu de soucis. Sur l'M3 j'avais les anciens boitiers avec plusieurs antennes à brancher et un accéléromètre, il ont un accu interne et peuvent rester quelques temps même une fois la batterie débranchée. l'M3 était resté sans batterie et au bout de 10j j'ai eu un mail et un SMS me signalant que ma voiture était à présent indétectable et qu'il fallait que je leur confirme que tout allait bien. 

 

Sur l'S4 j'ai un boitier de nouvelle génération qui ne demande  qu'un alimentation il suffit juste de le brancher sur la prise OBD si c'est possible, sinon il est fourni avec le faisceau (un fil rougeet un fil noir...) 

 

Attention avec amaguiz, il faut imperativement avoir recours aux options pour arriver à un contrat equivement à la GMF par exemple !  Mais pour une personne qui roule peu, ça reste très intéressant ! À titre d'exemple l'M3 à été assurée chez eu pendant 3 ans et en moyenne elle m'a couté 178€ d'assurance annuel ! Pour l'S4 les assurances classique sortent la hache et me mettent un grand coup avant de m'annoncer le tarifs,je suis pourtant à 50% de bonus depuis plus de 5 ans !  Mais audi break, 26ch, go fast toussa....

 

Pour la S4 chez Amaguiz et sur la même base de kilométrage effectué avec l'M3 je serais à 300€ à l'année en moyenne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    9

  • X8RS59

    7

  • dump

    5

  • reyko

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Si tu as du courant près de ton auto, j'avais acheté un petit maintient de charge à  49€ qui simule des charges/decharges lente pour preserver la batterie. du coup plus de soucis ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 E46 assuré chez Amaguiz au kilomètre, ce qui me permet de payer entre 300 et 400€ maximum, roulant assez peu ...

13.9 fixe par mois + 0.0.76 / km ... avec quelques options comme protection renforcée du conducteur, vol des effets personnels ...

Effectivement boitier à connecter à la prise ordinateur de bord ou alors directement sur la batterie pour calculer automatiquement les kilomètres parcourus.

 

Jamais eu de soucis, Z3 3.0 assuré chez eux 2 ans avant idem, moins de 300€ par an ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement a cause de mon âge et un petit malus la seule assurance qui voulait m'assurer etait pacifica pour un peu plus de 3500€ par an.

Bien entendu j'ai refusé, du coup assurée tout risque par une autre personne qui a bonus 50 pour 460€ par an en étant deuxième conducteur.

Pour mon a3 1.9tdi je paye 1160€ a l'année en tout risque c'est hallucinant

Mon ancien 106 s16 je payais a mon nom au tier pas loin de 600€

Les assurances c'est comme les banquiers aujourd'hui ils font tout.... Sauf leur boulot!

Et se prennent de bonne gratte en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis allé faire un devis pour une M3 E46 a Assuroleron (assurance recommande par @///M Free)

je suis plutôt satisfait du devis qu ils m ont fait.

J ai 50% de bonus et 32 ans

Je paierais 67euros par mois sans franchise sauf pour le vandalisme 120euros :nickel6:

et kilométrage illimité.

Çà me fait 10euros par mois de gagner donc 120 a l annee et le bonheur de pas regarder le compteru pour savoir si je suis encore dans mon droit :nickel4:

 

Merci au boss de nous avoir fait partage la bonne adresse :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un devis aussi chez eux car jai 26 ans, jamais eu d'accident, tout mon bonnus et je me fait casser le cul par mon assurance. Presque 1500€ a l'année et pas tout risque !! Tiers vol incendie.

je suis peut etre trop jeune mais un devis n'engage a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un devis aussi chez eux car jai 26 ans, jamais eu d'accident, tout mon bonnus et je me fait casser le cul par mon assurance. Presque 1500€ a l'année et pas tout risque !! Tiers vol incendie. je suis peut etre trop jeune mais un devis n'engage a rien !
C est clair qu a 1500€/an, tu peux faire qq devis pour réduire la facture! Si tu cherches un km illimité, ils sont franchement bien placés... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison de faire un devis chez eux.

La fille qui m a répondu était vraiment cool et quand tu dis que tu as vu l adresse sur le Fofo est comprend direct le modèle que tu as. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Bonjour,

De mon côté je les ai sollicités par téléphone et la gentille dame m'a fait comprendre qu'il y avait une nouvelle politique chez eux. Elle m'a demandé si j'avais une voiture de collection ou de prestige...j'ai dit que j'avais une M2 :ph34r:

Elle devait m'envoyer par mail sans faute le jour même un questionnaire pour pouvoir constituer un devis...j'attends toujours ?

Est ce que le fait que je sois en région parisienne pose pb ?? Du coup je reste chez Allianz, au moins j'ai une agence à 10 mn de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...