Aller au contenu

///M3 e92 Individual


mitch02

Messages recommandés

Oui c clair mais j avais vendu mon csl autour de 30 000 et ma 911 48 000 eur et moins de pro leme donc je comprend pas ... je vais voir encore 3 semaines comme ca et jz prendrais une décision mais mer i de faire circuler a max ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la perte c'est pas a moi qui faut dire ça lol les e92 sont plus dur a vendre que les E46 car c'est pas les mêmes budget... Mon E46 n'est même pas en vente et je reçois des bonnes propositions d'achat mais pour l'instant pas spécialement envie de vendre ;)
oui superbe ta e 46 .. mais je trouve ma e 92 vraiment magnifique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c clair mais j avais vendu mon csl autour de 30 000 et ma 911 48 000 eur et moins de pro leme donc je comprend pas ... je vais voir encore 3 semaines comme ca et jz prendrais une décision mais mer i de faire circuler a max :wink:

 

30000€ ton csl ??? ça me semble pas chère du tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai vendu la mienne il y a 1 an même kilométrage que toi avec ligne akra pièces Carbon etc a 36500 euros Vendu en 1 journée :-) Je pense comme les autres une 2008 comme la tienne avec suivi et l'équipement tourne dans les 34000 Désolé mais c'est mon point de vu tu trouve des 2010 (phase 2) avec 40000 kilomètres pour ton prix demander Moi si j'étais un potentiel acheteur je prends une plus récente et la fait a mon goût Après c'est mon avis ne le prends pas mal j'espère ;-) Ps j'ai loupé une e92 2008 avec 38000 kilomètres 2ème main échappement eisemann a 29900 euros française et suivi correct Après il est normal qu'elle décote elle a plus de 6 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l info je vais voir ... je garde les volk pour moi pour la prochaine. .. et je vais voir mais le problème est le suivant je comprend toute a fait se que vous me dite .. mais entre une version avec un eisenmann et une version avec 10 000 accessoires y a une différence ... apres il y a aussi le coup de coeur pour une version unique ... que j ai eu er je pense qubil y a aussi plein de gens qui veulent une belle caisse fini dirzct .. et pas se faire chier a commander attendre montee les peices etc...pour moi perso fredo tu as vzndu pas cher tu aurais du mettre 2000 zur de plus .. bon je vais encore reflechir .. en tout cas merci de vos conseils je prends note .. mais vla la decote bientot on va vendre le e 92 au prix des e 46 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bonne nouvelle ;) .. tu veuw dire par la que je devrais la garder lol ;) je te souhaite ds retrouver une belle ... et qd tu cherchera vraiment tu verras que de belle auto propre avec historique et bien se sera rare et elle coûtera un peu plus chere que les autres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...