Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

VOS CONSEILS AVISES POUR LIGNE INOX SUR M3 E90


BossM3

Messages recommandés

Il vient de me rappeler pour savoir si je le prenais, mais je crois que je vais passé mon tour, je le sens pas trop moi le loustique lool !

je l'ai appelé aussi... il m'a dit que ça fait un bruit super (ah?..) et que la voiture avec ressort à 450cv.. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BossM3

    23

  • mitch02

    12

  • fredo M3

    10

  • m321

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

moi sur la mienne j'en est un c'est vrai que sa fait un beau bruit par rapport a l'origine mais de la a faire sortir 450 poneys la je croit pas.

Tous ce que je peus dire c'est que il y a eu un gros changement avec l'origine la caisse est libéré et ça se ressentai beaucoup sur la route.

Cela dit trouve quelqu'un du 74 qui peu aller voir car 500e sa vaut le cout, d'ailleurs je crois pas que le prix initial est de 3000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca vaut aux alentours de 1500 euros neufs... pour les perfs, c'est dans ses rêves !

Le mec n'a même pas de M3... moi j'étais prêt à lui prendre mais uniquement en contre remboursement ! Il n'a pas voulu et la, il a bafouillé un truc comme quoi, on peut lui faire confiance, qu'il a vendu un moteur dernièrement sans soucis... bref vu comment il s'exprime, avec 10 personnes derrières lui... Quand je lui dis, c'est bien un supersprint, il me dit voila c'est comme vous dites...mdr

Mais pourquoi pas, si quelqu'un du 74 peut allé vérifié, moi je passe mon tour lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis passe ton tour c'est le mieu.

moi le mien je l'est payer au cul du camion, le transporteur me la apporté devant sur une palette et j'ai regardé le matos et j'ai accepté

par contre il y a des raccords a mettre je crois. Sur le mien l'ancien proprier me les avez laissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a essayé de me rappeler hier soir mais j'ai pas repondu car occupé, il m'a tenu le même discours que soit disant il avait envoyé, par transporteur, un moteur de Q5 vers chez moi à Toulouse. Je lui ai proposé également le contre remboursement mais sans succès. Comme de par hasard !!!!!

Je suis trop loin, ca pue l'arnaque, comme mitch je passe car j'ai personne du coté du 74. Il va m'envoyer un pot de 2cv!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu entendre sur youtube, le top semble l'akrapovic ...

on trouve 2 types de tarif sur ebay.de avec + ou - 1000€ d'écart :

c'est la version juste les gamelles

ou la version avec cata sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu entendre sur youtube, le top semble l'akrapovic ...

on trouve 2 types de tarif sur ebay.de avec + ou - 1000€ d'écart :

c'est la version juste les gamelles

ou la version avec cata sport ?

On peut même dire qu'il ya 3 prix sur l'akra: la complète à 5000 euros, le silencieux sans les embouts de sorties, vers les 1900/2000 euros, et le silencieux avec les 4 embouts à 3000 env (eh oui 1000 euros les 4 embouts, mais on a le choix entre du titane ou du carbone, 8) )

Pour revenir au gars qui vend le SS 500 euros, je lui avais dit aussi que cela ne valait pas 3000 mais 1500. Il m'a répondu que c'était sa femme qui avait vérifié rapidement et qu'elle avait dû faire une erreur!!! :oui: est ce que votre femme a un jour mis le nez dans un site de vente d'échappement??? :confus:

Donc bref, je suis vers lyon, j'aurais pu aller voir mais non..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Le gain de "performance" est du pour sa majeur partie à la suppression des précata ou des catas (ou les 2 mais la j'imagine même pas le bruit..).

Une ligne "catback" n'apportera que 3 ou 4 cv...

Les gains sont + importants sur un atmo qu'un turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il va falloir que je me décide à un modèle ou une marque, en sachant qu'il y a certains échappements qui risquent de dépasser fortement de derrière (4-5 cm) mais bon pourquoi pas

Ca va faire racing pour une berline !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la m3 commence à prendre un peu d'age , les pieces d'occasions risquent de devenir un peu plus nombreuses.

rien ne sert de se jeter sur la première "bonne affaire" venue,il faut prendre son temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais monter une admission directe carbone + le plénum.

Si je met aussi un échappement inox ou titane, ça risque de faire beaucoup de bruit, non ?

A moins que je mette seulement les silencieux arrière ?

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...