Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

VOS CONSEILS AVISES POUR LIGNE INOX SUR M3 E90


BossM3

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BossM3

    23

  • mitch02

    12

  • fredo M3

    10

  • m321

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

L'echappement que tu as trouvé ressemble beaucoup a un Agency Power, et sur leurs site il disent que l'on peut le monter sur une e90 mais que les embouts dépassent de 4-5cm

Voici des photos pour illustrer un echappement de e92 sur une e90 => http://www.m3post.co...ad.php?t=627553

Si non niveau choix d’échappement tu en as beaucoup, je peux t'en citer quelques un: Gintani, Active Autowerke, Dinan, Milltek, Meisterschaft, Kreisseig, Innotech et bien d'autre.

Regarde sur youtube pour te donner une idée de se que ça donne

Dis-moi tu me conseille quelle marque pour uniquement un silencieux + tube sans toucher au reste de la ligne (cata et autres) ?

En sachnat que je voudrais conserver voir amplifier le son rauque et grave du V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi tu me conseille quelle marque pour uniquement un silencieux + tube sans toucher au reste de la ligne (cata et autres) ?

En sachnat que je voudrais conserver voir amplifier le son rauque et grave du V8.

Pour amplifier le son rauque du V8 juste avec un silencieux, je te conseil Eisenmann Race ou sport

Petite vidéo de comparaison http://youtu.be/6rIPdVrp_3Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour amplifier le son rauque du V8 juste avec un silencieux, je te conseil Eisenmann Race ou sport

Petite vidéo de comparaison http://youtu.be/6rIPdVrp_3Q

Je viens de voir la vidéo et je prefere le race. Sur le site de eisenmann, il n'y a qu'un modele et on ne sait pas lequel d'ailleurs (sport ou race).

Il existe un importateur ou un autre site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo et je prefere le race. Sur le site de eisenmann, il n'y a qu'un modele et on ne sait pas lequel d'ailleurs (sport ou race).

Il existe un importateur ou un autre site ?

Je viens de regarder et il est vrai que sur le site Eisenmann on ne peut pas savoir si c'est le Race ou le Sport. Il me semble avoir lu quelque part sur le forum que Axess Motorsport (partenaire du forum) était revendeur Eisenmann. Essai de voir avec lui directement, il pourra peut être t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je reviens ici pour donner des nouvelles de ma e90, ca y est je me suis lancé et fait plaisir pour Noël.

J'ai commandé ressorts courts H&R rouge, des cales de 10 av+ar, un plénum carbone car j'ai déja installé le kit admission direct carbone et là, j'hésite entre un eisenmann Race ou Sport. Il faut que je me décide rapidement car le père Noël passe bientot !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pour avoir le race, je suis fan :wink:

moi tu vois mitch j'ai écouter le son de ton eisenman et bien je préfère le SS car il est plus grave et résonne plus.

Apres ce n'est que mon gout et mon oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens ici pour donner des nouvelles de ma e90, ca y est je me suis lancé et fait plaisir pour Noël.

J'ai commandé ressorts courts H&R rouge, des cales de 10 av+ar, un plénum carbone car j'ai déja installé le kit admission direct carbone et là, j'hésite entre un eisenmann Race ou Sport. Il faut que je me décide rapidement car le père Noël passe bientot !!!!!!!!

 

Quand tu te seras décidé, j'aimerais bien te rencontrer pour écouter le résultat… (je suis à Toulouse aussi !) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool tu as pris ceux d'helloween ?

ah non, je ne savais qu'il le vendait ???

 

coollll ca va te changer et eisennmann toujours au top tu ne peux pa te louper :wink:

j'ai longuement hésité avec le SS mais je pose mon dévolue sur Eisenmann. Je vais me mettre les accrocs du SS à dos

 

Je confirme, pour avoir le race, je suis fan :wink:

Pourquoi as tu pris le Race ?  il t'accepte avec sur les circuits car il fait plus de bruit que le Sport ?

 

Quand tu te seras décidé, j'aimerais bien te rencontrer pour écouter le résultat… (je suis à Toulouse aussi !) lol

Ce sera avec plaisir , j'ai commandé le Sport mais avec les fetes, je ne l'aurais pas avant 3-4 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...