Aller au contenu

CSL airbox


philomene

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    121

  • XtremeZone

    41

  • Supersport

    32

  • vanos13

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Moi je suis mitigé... Qu'une cartographie faite sur le banc soit plus aboutie qu'une pré-établie, c'est indéniable pour ma part.... Maintenant, faire payer 150€ l'option qui consiste à changer 3 octets, ça fait cher le bit... Surtout que le boulot doit prendre 20 seconde de plus que la modification de cartographie...

 

Maintenant, on paye également un service : suivi client, renseignements, conseils...

 

Que chacun soit content de ce qu'il a et du tarif qu'il a payé. Au-delà, c'est des chamailleries....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis mitigé... Qu'une cartographie faite sur le banc soit plus aboutie qu'une pré-établie, c'est indéniable pour ma part.... Maintenant, faire payer 150€ l'option qui consiste à changer 3 octets, ça fait cher le bit... Surtout que le boulot doit prendre 20 seconde de plus que la modification de cartographie...

Maintenant, on paye également un service : suivi client, renseignements, conseils...

Que chacun soit content de ce qu'il a et du tarif qu'il a payé. Au-delà, c'est des chamailleries....

C'est vrai !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un SAV , il m'a jamais raccrocher au nez

Jérôme peut en parler aussi

Un petit voyant d'allumer 1h après c'était régler

Je n'ai rien sous entendu, bien qu'on eût pu penser le contraire.

Je précise juste qu'on ne paye pas seulement le service immédiat, certains ont tendance à l'oublier, c'est tout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'aime bien la description "sans filtre à air , origine du CSL" ..... encore une pointure ....

 

Elle est peut être tout simplement vendu sans le filtre à air à l'intérieur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est peut être tout simplement vendu sans le filtre à air à l'intérieur ...

Mouais ... ça prête un peu à confusion la description ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Personne veut donner leur conso avant et après passage en alph??? Ça serait intéressant pour faire un ptit comparatif merci les gars!!

 

Après plusieurs semaines du passage de mon M3 en Alpha-N (avec la boite à air de CSL), je confirme ce qu'avait annoncé philo : ma conso a baissé!

 

Franchement je suis aussi étonné que peut l'être quelqu'un qui s'attendait à voir sa conso grimper de manière significative, et qui au final se rend compte que c'est le contraire.

 

Je roule en daily avec mon M3, je tournais entre 12,5 et 13 litres au 100 km en usage urbain avant le passage en Alpha-N. Là je suis à 12 litres au 100 km. La baisse n'est pas significative, mais la surprise vient surtout du fait que je m'attendais à voir ma conso augmenter, ce qui n'est pas le cas.

 

Je précise aussi que cette conso de 12 litres au 100 km a été calculée sur 6 semaines et quelques 1200 km, incluant deux sorties club où on a lâché la cavalerie sur une quarantaine de kilomètre. Autrement c'est de l'urbain.

 

Voilà, c'était mon petit retour au sujet de la consommation d'essence avant et après Alpha-N, que du bonheur jusque là :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool

apres circuit de catalunya a donfff.

sortie echappement blanc de chez blanc !

donc bonne combustion lol

et consommation raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool

apres circuit de catalunya a donfff.

sortie echappement blanc de chez blanc !

donc bonne combustion lol

et consommation raisonnable

LOL à la conso raisonnable! T'as fais deux fois le plein alors qu'ils ont fermé le circuit pendant près de 2 heures :)

Mon scénic dCi consomme moins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL à la conso raisonnable! T'as fais deux fois le plein alors qu'ils ont fermé le circuit pendant près de 2 heures :)

Mon scénic dCi consomme moins :P

nan

c etait pas 2 pleins

cest 1 fois 54 euros et une fois 48euros.

pour pas dejeauger lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...