Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

CSL airbox


philomene

Messages recommandés

C'est comme cela que tu me dis merci pour la Csl box !!! tu me traitais pas de casse couille à ce moment là !

Ptain, Phil et David ! vous commencez à me les briser .....

@+chao et demerde toi maintenant tout seul ! heu avec qui tu sais car tout seul t'es dans la merde ! Ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    121

  • XtremeZone

    41

  • Supersport

    32

  • vanos13

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Juste pour donner mon ressenti sur la boite a air csl un pur bonheur, un bruit allucinan a l exterieur, pour ce qui est de l interieur le bruit est assez minime juste ce qui faut enfin pour moi avec ligne d' origine a voir apres si pour ceux qui possede une ligne si le bruit ne prend pas le dessus sur la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Totti, le ressenti de puissance est il perceptible?

Je pense à un gain de couple surtout, plus qu'un gain de puissance réel!!

Mais super choix!! Quel bruit.

En attendant toujours une petite vidéo de vos ///M équipés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour donner mon ressenti sur la boite a air csl un pur bonheur, un bruit allucinan a l exterieur, pour ce qui est de l interieur le bruit est assez minime juste ce qui faut enfin pour moi avec ligne d' origine a voir apres si pour ceux qui possede une ligne si le bruit ne prend pas le dessus sur la boite.

loool Guillaume ! :)

Tu peux mettre tout ce que tu veux en échappement, le bruit magique de cette boite s'entendra à jamais même si tu achètes la ligne titane

de chez KAKASS ! Ptdr même si tu passes ta commande groupé avec ///MFree sur le forum, ben tu l'entendras toujours cette boiboite à air

et c'est pas Supersport qui va me dire le contraire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool Guillaume ! :)

Tu peux mettre tout ce que tu veux en échappement, le bruit magique de cette boite s'entendra à jamais même si tu achètes la ligne titane

de chez KAKASS ! Ptdr même si tu passes ta commande groupé avec ///MFree sur le forum, ben tu l'entendras toujours cette boiboite à air

et c'est pas Supersport qui va me dire le contraire :wink:

Tout à fait raison , j'ai un SSP Race non homologué , et crois moi qu'il fait du bruit , et bin le bruit de l'admission passe au dessus de l'échappement quand tu es dans la caisse , bientôt je ferais un test extérieur pour voir si le bruit de l'echappement s'entend encore , mais à mon avis on entend beaucoup plus le bruit de l'admission de la boite type CSL.

Si on écrase pas la pédale de droite :) et on maintient un filet de gaz constant jusqu'à 2500TR/Min le bruit de la boite ne s'entend pas , à ce moment précis on entend l'échappement.

Si on écrase la pédale de droite :) là! On entend le bruit de l'admission , ça deviens une addiction ce bruit!!! :)

Je voulais ajouter une chose sur la

consommation avec une gestion Alpha-N ,j'ai pas trouvé ça choquant!!! ce qui fait grimper la conso c'est que l'on a tendance à écraser l'accélérateur très très tes souvent pour entendre le bruit de la boite niveau admission ,c'est ça!!! Qui fait grimper la conso.

Ensuite, le ralenti à froid est un peu instable 45 secondes ,quand je dis instable c'est vraiment tres peu , ensuite ça tourne rond , pas de chute de régime au ralenti ,rien nada.

J'ai eu la chance de faire la connaissance d'une personne passionnée , pas avare de conseil et qui vous fait ça nickel.

Lorsque tu liras ce message ,tu seras que c'est bien de toi que je parle .

Merci pour tout , et tu peux compter sur moi pour ce que tu sais , je me ferai un plaisir de les réparer .

Je recommande à tous de passer en gestion Alpha-N et de goûter au plaisir du bruit de la boite carbone.

Mais je répète , vous allez pas avoir un coup de pied au cul pour autant.

Ça reste une gestion racing ,mais rien a voir avec une prépa suralimentée ...

Le ressenti de puissance de 20 à 30ch supplémentaire sur un M/// E46 qui pèse 1T5 et qui a une puissance environ 330CH d'origine est moindre , c'est pas violent, mais on le sent tout de même que l'auto se comporte différemment , surtout le couple en bas ,en haut on sent qu'elle

en tire plus , mais ça reste qu'une gestion racing sur un moteur atmo.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage au banc bientôt pour sortir des chiffres

Couple/puissance

Mais c'est toujours pareil un banc de puissance ça reste une estimation de la puissance de l'auto .

Y a tellement de banc différent , l'environnement sur les lieux est très important aussi(soufflerie etc)

On verra bien mais je suis optimiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami Flaouer du fofo est passé à la maison, il est monté dans ma M/// avec la nouvelle gestion et la boite type CSL, j'attend Flaouer qui passe par là pour qu'il puisse nous dire ce qu'il en a pensé .

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montage boite à air avec gestion qui va bien c'est le jour et la nuit normalement.

si tu sens pas une grosse diffèrence y a un soucis, parce que entre 330 et 370cv y a quand même un fossé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montage boite à air avec gestion qui va bien c'est le jour et la nuit normalement.

si tu sens pas une grosse diffèrence y a un soucis, parce que entre 330 et 370cv y a quand même un fossé !

Je vais faire un passage au banc prochainement , mais bon ce que je veux dire par là , c'est que ça reste un atmo avec une gestion racing et une boite carbone , j'essaie de dire mon ressenti exact pour les lecteurs du fofo.

Faut pas s'attendre à être collé au siège avec cette modification :)

Mais oui le gain de couple est bien présent avant sur la plage d'utilisation et en haut elle est plus méchante mais ta pas une fusée entre les mains non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un compa sera bientôt sur le fofo avec un E46 stock sur route ,là on pourra voir la différence des 2, mais un banc ça te sort des chiffres et ça te sort ce quil veut bien te sortir ,il y a différents banc de puissance.

Façon bientôt les chiffres seront là pour voir où elle se situe vraiment , je demanderai à Flaouer de venir avec moi sur Lille et passer sa M/// sur le même banc , et la mienne aussi , on verra un peu ce que cela donne.

Mais bon un gain de 30CH environ :) sur une auto pesant 1.5T en moyenne en atmo qui fait à la base 330ch environ n'est pas fulgurant en sensation , certe le changement est là mais ça vaut pas une prepa K ou T.

Voili voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!

En faite, ca joue plus sur le comportement complet de la voiture, plus qu'in gros ressentie de puissance!!!

Mais je pense que c'est un bon achat quand même!

Dommage que tu n'as jamais passé la tienne au banc sans, on aurait pu faire une vrai comparaison.

(Trop de différence entre les autos... les révisions qu'à eu la voiture, les temps de chauffe, etc, etc. Donc difficile de comparer avec d'autres)

On est beaucoup à ce faire la bourre les uns les autres, et d'un jour à l'autre, c'est pas le même capot devant. Des jours ou elles aussi peuvent être motivé ou à contrario fatigué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un compa sera bientôt sur le fofo avec un E46 stock sur route ,là on pourra voir la différence des 2, mais un banc ça te sort des chiffres et ça te sort ce quil veut bien te sortir ,il y a différents banc de puissance.

Façon bientôt les chiffres seront là pour voir où elle se situe vraiment , je demanderai à Flaouer de venir avec moi sur Lille et passer sa M/// sur le même banc , et la mienne aussi , on verra un peu ce que cela donne.

Mais bon un gain de 30CH environ :) sur une auto pesant 1.5T en moyenne en atmo qui fait à la base 330ch environ n'est pas fulgurant en sensation , certe le changement est là mais ça vaut pas une prepa K ou T.

Voili voilà

je suis presse de voir le test en video!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!

En faite, ca joue plus sur le comportement complet de la voiture, plus qu'in gros ressentie de puissance!!!

Mais je pense que c'est un bon achat quand même!

Dommage que tu n'as jamais passé la tienne au banc sans, on aurait pu faire une vrai comparaison.

(Trop de différence entre les autos... les révisions qu'à eu la voiture, les temps de chauffe, etc, etc. Donc difficile de comparer avec d'autres)

On est beaucoup à ce faire la bourre les uns les autres, et d'un jour à l'autre, c'est pas le même capot devant. Des jours ou elles aussi peuvent être motivé ou à contrario fatigué!

Il faut faire des test avec la même auto a chaque fois voir la diff du résultat un MAX??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super tes compte rendu, comme dab je dirai :nickel6:

tu a tester avant tes modifications?

Salut Max

Oui bien sûr Max , je connais bien ma M/// et après le montage de la boite type CSL et la gestion de mon DME en Alpha-N, je l'ai senti de suite en bas , le gain de couple est bien présent et on le ressent sans soucis , en haut ça me fait un peu bizarre comme la plage de modification à été modifié et décalée ,j'ai ma puissance max avant donc il faut que je m'y habitue mais le gain de couple et de chevaux est bel et bien présent .

Pour le test va falloir attendre , chez moi la neige s'est installé et je roule avec ma M/// tout de même ,c'est pas 10cm de poudre qui va m'empêcher de faire rouler ma titine, mais bon disons qu'il faut frôler la pédale d'accélérateur , et frôler le frein tout le temps ,frein moteur , je roule en 2ème ,3ème Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...