Aller au contenu

[20.10.2012] Compte-rendu & photos


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Fafun

    16

  • jlhardy

    14

  • jerem26

    12

  • rey13

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut à tous :nickel4: ,

C'est Baptiste, le ptit frangin de Bidou.

Déjà merci pour ce week end et pour l'organisation, bien qu'il fut écourté, ça a quand même envoyé du Groin !! Vivement le prochain ...

Voici les quelques photos que j'ai pu prendre. Je crois qu'entre la lumière et l'arrière plan, les conditions n'étaient pas optimum pour prendre des photos :-D.

Disponible en HD pour ceux qui le souhaite.

A+

P.S. J'ai vu qu'il y avait un diaporama de toutes les photos de la sortie, mais j'ai pas réussi à les balarguer dedans, alors je les mets là. :paf:

img-486524-1-759416DSC0003p.jpg

img-486524-2-355783DSC0006p.jpg

img-486524-3-588362DSC0008p.jpg

img-486524-4-370326DSC0010p.jpg

img-486524-5-424111DSC0013p.jpg

img-486524-6-939639DSC0023p.jpg

img-486524-7-645791DSC0016p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gas !! he oui encore a la boure !! un grand merci a vous pour cette super journée pleine de belle rencontre,beau roulage,beau paysage, bonne arsouille, bon repas ,et tres bon blanc le soir !! :nickel6:

gégé desolé de t avoir ralenti dans le rapide mais avec mon hydrogliceur qui achetai la route je me fesais trop peur a + de 200 !! mais j espere qu on pourra ce faire ces reprices 1M/ M 3E46 a l occasion !! 8)

en tout cas journée bien remplie +/- 1000 bornes au compteur !! et retour en 2h du resto a rumilly74 !! j espere toujours etre le propriétaire de mon permi !! 8-)

en ++ je me suis faire deposer par un M5v10 noir avec une femme qui conduisait au depart d un péage ca fais pas rire !! n est ce pas nightangel !! :|

sur ce encore merci gerem et rey pour cette belle journée !! a refaire !! :nickel4:

t'inquiète je serai pas allé beaucoup plus vite, grâce à toi j'ai eu l'impression d'être rapide mais bon j'ai aucun mérite, c'est la caisse qui fait tout le taf :W

prochain rasso, on se fait ces runs, c'est promis :wink:

c'est où les rasso à bagnols, ça m'intéresse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coute pas si chère un billet d'avion :lol:

J'en ai pour 160€ pour monter sur brest la semaine prochaine :oui:

ouais mais l’intérêt c'est de venir un peu avec sa caisse!! :|

même si passager c'est sympa, demande a jerem.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais l’intérêt c'est de venir un peu avec sa caisse!! :|

même si passager c'est sympa, demande a jerem.....

En passager, tu rigoles, c'est l'enfer....Tu es secoué, tu subit sans avoir rien demandé, tu as peur, chaud, tu ricane jaune, des crampes t'attendent le lendemain, sans parler de la couleur du calbute en fin de journée !!!!

bref pas top.... :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai trouver, ya un rasso tout les 2emes dimanche sur bagnols !!

Plus d'info la :

http://www.retrocala...electiondept=30

Eh ben voilà !

J'irai peut-être voir ça un de ses jour... quand j'aurai récupéré mon auto car depuis samedi elle est toujours réquésitionnée par Marc Lafont ! :ptdr: (vidange, recherche d'un petit cloc-cloc dans le train avant...).

Merci Fafun ! :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les 2 emme dimanche du mois on a un rassemblement de voiture ancienne et de sport mais bon ça reste local pour info je peut vous donner le tel de la personne qui organise ça a voir avec lui (petite expos le matin de 9h a 12h )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les 2 emme dimanche du mois on a un rassemblement de voiture ancienne et de sport mais bon ça reste local pour info je peut vous donner le tel de la personne qui organise ça a voir avec lui (petite expos le matin de 9h a 12h )

De mémoire, à St Paul 3 Chateaux (26), il se faisait aussi un petit rassemblement les 3° (??) dimanches du mois...

Peut-être que ça se fait toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, à St Paul 3 Chateaux (26), il se faisait aussi un petit rassemblement les 3° (??) dimanches du mois...

Peut-être que ça se fait toujours ?

Aucune idée pour St Paul, par contre je sais qu'il y a un club d'anciennes sur Valréas ils se regroupent à la cave La Gaillarde une fois par mois, mais j'y ai rarement vu de Bmw quelques fois une paire de 2002. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...