Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_46947

bon ben apres qq doute maintenant c sur y'aura bien un 2e SALON TOP MARQUE a Monaco cette année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

se sera du 5 au 8 mai

ce salon c la version monegasque du paradis

c aussi simple que ca !!!!!!!!!!

l'occasion unique de s'assoir dans tt les plus belle voiture du monde

et surtout de prendre du reve pour 10 ans !!!!! :wink::wink::wink:

alors je vous conseille vivement d'y aller si vous avez l'opportunite

http://www.libello.com/webkit/jsp/actu_ ... 55&idCat=1

Dr No si ca te dit d'y aller ensemble un samedi ou dimanche :roll::lol:

A+

Posté(e)
comment_46948

Vous avez de la chance d'être tout prêt, alors allez-y pour nous et prenez des photos pour nous en faire profiter ici. :wink:

En tout cas c'était super déjà les reportages à la tv que j'ai pu voir sur ce salon, que le top du top des caisses !! :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_46954
Vous avez de la chance d'être tout prêt, alors allez-y pour nous et prenez des photos pour nous en faire profiter ici. :wink:

En tout cas c'était super déjà les reportages à la tv que j'ai pu voir sur ce salon, que le top du top des caisses !! :wink:

t'inquiète je vais en prendre des photos !!!!!

l'année dernière la caisse la moins cher que je crois que c'etait la 996 40e anniversaire, un peu plus de 100.000€ je crois !!!!!!!! :wink:

c'est un truc de fou ce salon

et Dr No avait pu faire un tour en Wiesmann :lol:

cette année moi aussi je demande !!!!!! :roll:

A+

Posté(e)
comment_46956

Les seuls reproches que je peux faire sont au niveau du tarif, de la superficie (petit salon) et du manque de nouveautés.

Mais sinon c vrai que c sympa et assez confidentiel comme salon plus orienté vers la "vente" de véhicules haut de gamme.

J'ai pû essayer, en tant que passager, le Wiessman (équipé du 3.2l E36) à la sonorité envoutante, je me suis fait gentillement fait bouler de chez Bentley pour faire un tour en Continental GT et j'ai aussi posé mes fesses dans la Koenigsseg CCR avant qu'on vienne gentillement me demander de sortir car ce n'était pas authorisé... :wink:

Je te tiens au jus Fabrice!

Posté(e)
comment_46957

cette année moi aussi je demande !!!!!! :wink: A+

T'as bien raison. Alors en plus si tu as une caméra, alors top l'essai pour toi, mais pour nous aussi après sur le site !!! :wink: