Aller au contenu

[Problème technique] Fissure Rétroviseur 1M & M3 E92


Elitt13

Messages recommandés

Moi aussi j'ai une toute petite amorce sur les 2 rétros mais vraiment je n'aurai rien remarquer sinon. Je ne pense pas les changer car c'est vraiment à peine visible sauf si ça prend de l'ampleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    14

  • m-einser

    10

  • Gégé

    7

  • Bidou 001/100

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Et voila deux nouveaux rétro's complet monté sous garantie. On va voir ce que ca va donner. J'ai pas eu l'occasion de parler avec le meccano qui a fait l'installation pour avoir du feedback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila deux nouveaux rétro's complet monté sous garantie. On va voir ce que ca va donner. J'ai pas eu l'occasion de parler avec le meccano qui a fait l'installation pour avoir du feedback.

y t'ont laissé les anciens ou ils les ont repris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, retour chez BMW...... :-x

y t'ont dit si y avait eu une modification de la pièce ou si c'était un changement à l'identique

parce que si c'est un changement standard, l'opération a pas trop d'intérêt, ça risque de refissurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y t'ont dit si y avait eu une modification de la pièce ou si c'était un changement à l'identique

parce que si c'est un changement standard, l'opération a pas trop d'intérêt, ça risque de refissurer...

Je sais pas.... y avait plus personne a qui demander sauf les filles a la reception, mais bon on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon t'as des gonzes à la réception toi !!?? C'est mieux en Flandres apparemment :|

Tous qui est plus jeune et avec des nennets c'est sympa :oui:

En plus je connais la raison des fisures ( j'ai telephoné au matin et j'ai parler avec le mec qui les a mis) selon l'inspecteur de chez BMW la faute se trouve dans la finition des rétros (peinture? ou qq chôse dans ce genre) ???????

A partir d'aujourdhui je demande plus jamais d'explication chez le cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

bonjour les copains !!!! j'ai remarqué aussi deux fissures sur mes deux rétro !!! mais bon ses vraiment casi invisible, quand j'ai acheté l'auto elle avais pas ses fissure j'avais justement regarder, dans le temp sa se dégrade ou pas ? ya des retour pour ceux qui avait se problème ? on dirait que  ses la peinture qui se fissure et pas la pièce en elle mème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'avais changé mes supports rétro en Mars, et ils ont de nouveaux cassés.

J'ai vu avec BMW est ils vont contacter le siège car cela n'est pas normal.

De plus, en Mars ce changement était sous la garantie et maintenant que celle-ci est terminée c'est à mes frais... (d'ou la demande).

Je pense que ce defaut sera toujours présent car c'est un defaut de conception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les copains !!!! j'ai remarqué aussi deux fissures sur mes deux rétro !!! mais bon ses vraiment casi invisible, quand j'ai acheté l'auto elle avais pas ses fissure j'avais justement regarder, dans le temp sa se dégrade ou pas ? ya des retour pour ceux qui avait se problème ? on dirait que  ses la peinture qui se fissure et pas la pièce en elle mème !!!
pero elles n'ont pas bouger, toujours au stade de la microfissures mais je roule peu donc à voir avec de plus gros rouleurs et effectivement cela semble bien être un pb de conception d'où mon choix de ne pas les faire changer en plus par des mécanos avec 2 mains gauches ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Moi j'attend la fin de la garantie et je demande  à ce qu'il me les change, mais je les monte moi !!!!

je déterre ce sujet,

en fait j'étais passé chez BMW pour leur montrer la fissure sur le rétro conducteur en septembre, puis suite à mon bras cassé j'ai pu reprendre la 1m et aller les voir que fin décembre (n'ayant pas de nouvelles ...)

mon dossier était bien sur leur bureau donc ils ont relancés BMW france qui vient de leurs donner l'accord pour la prise sous garantie.

le rétro devrait être changé d'ici une dizaine de jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...