Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 carbonschwarz inspi csl ...


Cédric91

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Cédric91

    45

  • zarmoth

    11

  • jobar

    9

  • daythona

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

y'a pas a dire la malle csl donne un look de fou a la M3 c'est vraiment la modification a faire , en tout cas tres jolie M///  :nickel8:

 

sa change toute le cul de la bête !!! merci pour elle ;)

 

Elle fait neuve ta caisse sur les photos sa brille grave

 

Pourtant ses pas le cas juste beaucoup de boulot de detailling a la main sans lustreuse ... 

 

Et je rajouterai photo prise avec un iphone 4s sans retouche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle voiture cedric

elle brille

 

merci ;) mais je préfère la tienne :D 

On échange ? 

 

Elle est nickel !

Par contre ton diffuseur il est peint ?

 

Merci non il est pas peint 

 

Très jolie, par contre le diffuseur a l'air de ne pas être peint

 

Merci 

exact pas peint il le sera en septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Desole du retart oui vrai jante de csl

Sinon hier elle a eu le droit a son ct ! Vierge ! Et dépose au garage pour peinture complete j'en est aussi profiter pour commander une lame chez crackers pour virer les flaps commande aussi des insigne et centre de roue elle va ressortir toute propre la chtiote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ahhh tu as pris ton pied avec et tu as bien pris soin elle est superbe je ne regrette vraiment pas de te l avoir vendu ... un vrai passionné .. si tu veux je vends ma v8 ;) ca serait marrant .. et une v8 vraiment abouti mais je ssuppose que tu la connnais ma petite shroumphette lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh tu as pris ton pied avec et tu as bien pris soin elle est superbe je ne regrette vraiment pas de te l avoir vendu ... un vrai passionné .. si tu veux je vends ma v8 ;) ca serait marrant .. et une v8 vraiment abouti mais je ssuppose que tu la connnais ma petite shroumphette lol

Merci jack mais c'est daythona qui te la acheté et qui me la vendu

Pour ta v8 elle est hors budget pour moi sinon elle aurait déjà pris sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh oui merde daytona ..exacte ... ahh dommage mais parfois qd on eut et qu on sait qu on ba acheter des peices ca coute moiks cher de prendre une déjà faite... ca va vite un pot un ailzron une lame un volant et des jante déjà a 8000 eur donc si c pour mettre 32 000 eur ds une sans rien ... il faut reflechir et je parle pas apres des feux , diffuseur , plaquette , ressort , ampoule filtre a air etx.. ca chiffre vite ;) mais tout ceux qui achète des pieces le savent bonne recherche et profite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci j ai une personne pres de chez moi qui est intéressé mais j ai pas un bon feeling et je préférai qu elle reste sur fofo et surtout loin de moi .. car la voir souvent me rendrai dingue et pzur d avoir des regret apres ; (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...