Aller au contenu

Minigp1123 et sa Baby M//


minigp

Messages recommandés

Comme je l'ai dit un peu plus haut , je me suis mal exprimé dans ma première question, je voulais avoir des avis sur le gap de gain éventuel entre des PSS10 ( ce que j'ai actuellement ) et des KW club sport .

Après , je ne fais pas du confort une priorité sur ma voiture , je ne roule pas avec au quotidien 

le gain est énorme , tu passes dans une gamme circuit grâce au ressort  , mais bon tu reste en montage suspension séparée du ressort a l'arrière ce qui est dommage .

Mon avis , tu fais comme moi ( j'adore mon objectivité ... ) tu mets tes ressort chez rtec et tu as un vrai truc de porc sur mesure ... pas du sur mesure de marchand , oui oui tout les kits kw sont sur mesure .... :| :| :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis en session recrutement  pour le Club M  !!

 

Tu noteras que la 1M est devant les M3, à 6 ou 8 cylindres .... :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en session recrutement pour le Club M !!

Tu noteras que la 1M est devant les M3, à 6 ou 8 cylindres .... :nickel4:

C'est normal...

Il faut laisser une certaine avance pour qu'elle est une petite chance !! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même capot, même teinte (presque), un fan moi je dis...........

Il lui manque les sièges perfo.

Même capot , mais le petit joueur s'est contenté d'un covering !!

 

Mais il lui manque les sièges performance .....et tant de belles choses à venir , see you next year...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un vert de gris version 3e reich, en hommage à l'Allemagne... :|

 

ça doit être triste de conduire aux emirates, que des lignes droites...enfin comme dirait Beef ça permet d'éviter les routes sinueuses où la 1M est une daube :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son gris a l'air de tirer légèrement sur le vert non?

Effectivement , j'ai une autre photo sur une clé USB au bureau où l'on voit que le covering tire clairement sur le vert  . Le propriétaire est sur 1addict , mais je ne retrouve pas son post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Superbe couleur... ( pas celle de Dubai)

La ligne etant agressive d origine... cela lui amène de l'élégance ( vs allez croire que je parle d'une femme :) )

J aurai 2 fois infos a te demander ... ton capot ou puis je trouver ça il est parfait !!!!

Et la personne qui t as fait les coutures en orange sur les sieges a pu reutiliser l alcantara déjà surpiqué ou il a tout changé ?

Le buget approximatif pour changer les surpiqures ?

Pour une première... ça fait beaucoup de questions ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe couleur... ( pas celle de Dubai)

La ligne etant agressive d origine... cela lui amène de l'élégance ( vs allez croire que je parle d'une femme :) )

J aurai 2 fois infos a te demander ... ton capot ou puis je trouver ça il est parfait !!!!

Et la personne qui t as fait les coutures en orange sur les sieges a pu reutiliser l alcantara déjà surpiqué ou il a tout changé ?

Le buget approximatif pour changer les surpiqures ?

Pour une première... ça fait beaucoup de questions ! :)

Merci pour la petite , mais d'ici quelques semaines , elle sera encore plus belle et légère....

 

Pour le capot , malheureusement , tu ne le trouveras plus en neuf,  peut être en occasion si tu en croises un en vente un jour....voilà ce que ce sont devenues les série 1 active E

 

Pour les surpiqures , le sellier a juste dé-houssé les sièges et remplacé les surpiqures , ça m'a coûté un peu plus de 200 €

post-10515-0-98898100-1420447070.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit un peu plus haut , je me suis mal exprimé dans ma première question, je voulais avoir des avis sur le gap de gain éventuel entre des PSS10 ( ce que j'ai actuellement ) et des KW club sport .

Après , je ne fais pas du confort une priorité sur ma voiture , je ne roule pas avec au quotidien 

:nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: les serie 1 active... je ne savais même pas que cela existait

 

 

je vais me lancer dans la teinte des coutures et si par cas ca ne me convenait pas ... j'irai voir un sellier...mais je viens de faire un essai et ca me semble déjà pas mal

merci encore pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...