Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Minigp1123 et sa Baby M//


minigp

Messages recommandés

question de snoob au niveau Disque de freinage ... je pensais que les zimmerman c'etait pareil que l'origine non ? pas taper ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Par curiosité, j'ai pesé et mesuré (diametres des trous ...) des oem et des zimmermann, c'est exactement la même choses.

Peut être le traitement de surface qui diffère, mais impossible a vérifier.

Sur mon ancienne e92, toujours posé du zimmer, et aucuns soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'attente de recevoir de chez Cobb un nouveau charge pipe , j'ai reposé un charge pipe OEM en bon état , mais je ne retrouve pas le clip qui fixe le charge pipe à l'admission. J'ai cherché sur real oem mais pas trouvé ... Quelqu'un aurait il la référence ou le lien pour le schema sur real oem ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai trouvé la réponse sur 1addict, bmw ne vend pas la pièce séparément du charge pipe . Il va falloir trouver un plan B ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Bastienmini said:

Tu a finis par trouver ce qu'il te fallait ? 

 

Qu'elle gueule même avec les 18"!!!

Oui c'est bon ! C'est vrai que les jantes en 18 avec les pneus à flanc haut  lui donnent encore une autre allure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

La dernière fois , je m'étais juré que c'était la dernière mais j'ai encore craqué et c'est pour la petite jaune de chez Minichamps ... Elle est chouette mais un ton en dessous de celles de chez GT Spirit . Cette fois , c'est promis , j'arrête le compteur de  mini baby !! 

 

1m yellow.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage du mardi : Ma dernière vidange date de mars 2016 , 3000km depuis sans circuit . Qu'en pensez vous ? Dois je privilégier la périodicité ou le km ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'huile perd de sa qualité en vieillissant ,la longue life tient 2 ans ?

Perso je mets la Motul 300V ,c'est une excellente huile mais c'est vrai qu'il faut la vidanger tout les ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...