Aller au contenu

Minigp1123 et sa Baby M//


minigp

Messages recommandés

@laurent13  : Merci de ton aide , je l'avais trouvé ce produit ,mais ca ne va pas il faut que je puisse passer la ceinture, ca n'est pas juste pour bloquer le " bip bip " quand on oublie !

 

Sinon, voici une photo de la boite a air AFE en place, c'est complètement plug and play, ça ne prend que quelques minutes !

post-10515-0-50420700-1371012842_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laurent13 : Merci de ton aide , je l'avais trouvé ce produit ,mais ca ne va pas il faut que je puisse passer la ceinture, ca n'est pas juste pour bloquer le " bip bip " quand on oublie !

Sinon, voici une photo de la boite a air AFE en place, c'est complètement plug and play, ça ne prend que quelques minutes !

.

As-tu une différence de bruit? Quel est le prix stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chouilla plus rauque, mais ca n'est pas non plus une csl !!! LOL

 

Pour le prix , je t'envoie le lien : http://hpashop.com/aFe-Stage-2-N54-Intake-for-1M-afe-stage2-1M-n54.htm

 

Je l'ai eu un peu moins cher , merci Superfly et son ex 1M !

De rien, as tu montéle reste OCC... ??

Sinon je pense qu'à l'essai tu as surement senti une différence de réactivité de l'auto, moins de lag et des accélérations plus franches et plus linéaires  :nickel8:

 

Par contre mention spéciale à l'employé de chez  afe qui a collé le logo à l'envers, il avait du boire un peu trop de Budweiser, apparemment il a foiré toute la série, ils en parlent même sur one addict  :o  :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, as tu montéle reste OCC... ??

Sinon je pense qu'à l'essai tu as surement senti une différence de réactivité de l'auto, moins de lag et des accélérations plus franches et plus linéaires  :nickel8:

 

Par contre mention spéciale à l'employé de chez  afe qui a collé le logo à l'envers, il avait du boire un peu trop de Budweiser, apparemment il a foiré toute la série, ils en parlent même sur one addict  :o  :W

Oui j'ai monté aussi l' OCC, on verra dans le temps ce que ca donne, mais c'est une galère à installer , ou plutôt c'est une galère quand tu fais tomber une vis dans le moteur et qu'elle va tomber tout en bas, et que tu es obligé de passer en dessous la voiture et démonter les caches moteur pour la retrouver ....

 

Sinon, pour le logo AFE, j'ai été mauvaise langue je l'avoue :)  , comme il y avait d'autres stickers avec , j'ai pensé que c' était toi qui l'avait collé à l' envers ...

Au niveau sensation , je n'ai pas tellement roulé après l'avoir installé, juste quelques km dimanche matin pour aller à un rasso rencontrer d'autres ch'ti membres du forum...mais ca semble pas mal qd même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Mdrrrr, on sait vu à Spa et tu nous dis : heu pour l'instant je fais plus rien sur ma voiture lollll et voilà que tu lui change sa robe trop fort ...

LoL, , tu as raison!!! Mais , euh comment dire ...j'ai craqué 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une maladie cette voiture !!

Elle est même hautement addictive  :)  Comme j'ai déjà dit , à chaque fois que tu fait une modification  , tu te dis c'est la dernière .....jusqu'à la prochaine  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une maladie cette voiture !!

 

 

Elle est même hautement addictive  :)  Comme j'ai déjà dit , à chaque fois que tu fait une modification  , tu te dis c'est la dernière .....jusqu'à la prochaine  8)

 

+1

 

une maladie qui coute cher et pas remboursée par la sécu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des petites news !!! Sur la photo , ce n'est pas flagrant, d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de lumière mais elle est beaucoup plus jolie qu'avant !!

 

Je devrais avoir mieux dimanche  !

post-10515-0-10420900-1373649123_thumb.j

post-10515-0-18146800-1373649215_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capot style M3 ( qui est en fait un capot de série e drive, à pile quoi  :) ), je l'avais déjà installé l'automne dernier!

J'ai fait enlever le covering , pour passer sur une peinture complète silvergrey, avec les bacquets perfo et le harnais schroth , merci M einser  :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...