Aller au contenu

Minigp1123 et sa Baby M//


minigp

Messages recommandés

Comme tu pouvais pas avoir les surpiqures de sièges en orange, tu as carrément décidé de repeindre l'auto aux couleurs des baquets M performance ! lol

 

un fou !!!  :nickel4:

 

Blague à part, elle est très belle en grise Ben !  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les surpiqûres, je vais voir ... Il y a un membre du forum BMW-one, qui a repassé les surpiqûres avec un feutre textile, et pour en avoir parlé avec une personne qui l'a vue et pas qu'en photo, le résultat serait surprenant ... la couture "absorbe" l'encre du feutre ,et de ce fait , il n' y a aucune trace sur le cuir... J'ai acheté 2/3 feutres textiles différents , je vais faire des essais à blanc avant de me lancer quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore.. elle est beaucoup beaucoup beaucoup plus belle en vrai et au soleil, j'en suis resté bouche bée.

Elle est sublime et encore plus unique du coup. Bravo.  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau résultat

Perso j adore . J avais vu lors du rassemblement Suisse une autre grise mais wrappé avec également le capot avec bosse.

C'est tes beau en vrai!

Ton capot drive est en Metal exact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau résultat

Perso j adore . J avais vu lors du rassemblement Suisse une autre grise mais wrappé avec également le capot avec bosse.

C'est tes beau en vrai!

Ton capot drive est en Metal exact ?.

Oui , le capot est en métal comme à l'origine , c'est important de rester d'origine  :)

Au soleil, elle rend vraiment bien, forcément bien mieux qu'avec le covering, je ne regrette vraiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'on pourra pas la voir le 31, ça aurait fait une attraction de plus !  :wink:

Oui c'est sur , c'est dommage, d'autant plus que dijon, ca n'est pas encore trop loin pour moi en temps normal!

Ce sera pour une prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair elle est vraiment superbe avec cette teinte :oui:  :nickel8:

Merci  :nickel6:  Ca m' a pris du temps pour me décider ! Ca n'est pas neutre comme choix , à tout point de vue , mais le rendu avec un minimum de luminosité est vraiment top :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...