Aller au contenu

Minigp1123 et sa Baby M//


minigp

Messages recommandés

Je pense qu'il peut en espérer 47, ok on est pas à 2000€ mais tout de même…

 

La mienne, je pense pouvoir la vendre 43/44 avec juste KW, Midpipe, et 2/3 babioles et garantie BMW jusqu'en mars 2015…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là ! J' ai déchaîné les passions avec ma question !! A priori , c'était juste un avis que je demandais ! Donc si je résume bien, une 1M de 2011 avec 20000km, ca se vendrai vers les 42/43 "nue" et vers les 45/47 avec tout ce qu'il y a dessus ? Après , c'est sur , il faudra quelqu'un qui accroche sur le projet !

 

@LuuZ : On ne peut rien te cacher  :) , je ne sais pas trop en fait , je t'avoue que je ne cracherais pas sur une belle e90 dkg en pack competition...mais ça ne court pas les rues ....J'en ai repéré une belle du côté de bruxelles mais je pense que le propriétaire n'est vraiment pas pressé de vendre...

@Gzav : ne t'inquiètes pas , le jour où je serai décidé , tu seras le premier averti, c'est un peu ton "bébé" aussi  :-D

@Jcwr53 : Pour l'instant , je n'ai pas fermement décidé de la vendre , je réfléchi , mais je posterai sur le forum quand ca sera le cas  :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai compris, c'est la dkg qui t'as mis la tête à l'envers.

Bon je vais étudier la faisabilité de la dkg-isation d'une 1M...

Je vois que tu sais lire entre les lignes ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as depuis quand ta baby minigp ?

 

tu penses en avoir fais le tour pour vouloir la changer ? 20000 bornes c'est pas beaucoup

 

est-ce que c'est pas d'avoir fini de la modifier qui te fait prendre cette décision ?

 

c'est ce que je me dis des fois, le jour où j'aurai fait tout ce que je veux dessus, peut-être que je la vendrai mais pour l'instant hors de question, chaque fois que je la vois, je continue de me dire, "put***n quelle caisse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top pour moi :

 

1 - La garder, en profiter un max autant que possible…

2 - Qu'elle soit toujours dans le garage quand j'aurais la M4 en VO aussi à coté !

 

Là se sera parfait ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gégé, je l'ai depuis 1 an la voiture, est ce que j'en ai fais le tour? Je ne sais pas , mais il y a un peu de ca dans ce que tu dis !!! Là , je suis arrivé au bout ou à peu près de ce que je ferai sur la voiture , et c'est vrai qu'hier encore , je suis monté en passager dans une magnifique e90 dkg , du coup ca me fait douter  :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Twist : c'est pareil pour moi, si je pouvais avoir les 2 je ne me poserai pas de question, mais c'est pas possible...Après il n'y aura plus de place dans le garage pour les chaussures de Madame :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...