Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_486133

Bonjour,

Savez vous si les elargisseurs de voie de marque eibach en 10mm ont des centreurs ?

Avez vous un site ou la boulonnerie est livré avec ?

Merci

Posté(e)
comment_486149

salut,

si je dis pas de conneries, le mini chez eibach c'est 12mm avec centreur.

tu peux contacter axess il en vend il saura te renseigner.

Posté(e)
comment_486611

non j'ais pas tester les race tech ....et moi j'ais monter celle -ci en 12mm noire et visserie noire et j'ens suis content........... :-D

apres tous le monde en fait des elargisseurs et a tous les prix

alors quel sont les meilleurs ?????rapport qualité/prix

http://www.elargisseurdevoie.com/index.php?nojs=0&cPath=273_271&ks_serie=Serie+3+Type+E46&ks_model=Epaisseur+par+cale+12mm&ks_typ=AVEC+visserie&ks_carros=Pour+jante+aluminium

Posté(e)
comment_486906

Je viens de vendre ceux-là en 12mm à un gars du forum !

Belle qualité !

Avec centreur et aucune vibration.

Les allégées noires sont encore mieux mais... 50% plus cher !

Posté(e)
comment_486993

Je viens de vendre ceux-là en 12mm à un gars du forum !

Belle qualité !

Avec centreur et aucune vibration.

Les allégés noirs sont encore mieux mais... 50% plus cher !

je vient de les commander les rs allégé
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_492027

Ca donne quoi alors ces cales ? Qualité ? Délai etc !

Merci

Posté(e)
comment_492088

J'ai prit les cales RS allégé avec centreur très bonne qualiter livraison rapide je ferait des photos des cale ce week end aucune vibration juste les écrou de roue que j'ai du limer sur quelque millimetre car trop long et qui poussait la flasque derrière le disque

Posté(e)
comment_492107

J'ai prit les cales RS allégé avec centreur très bonne qualiter livraison rapide je ferait des photos des cale ce week end aucune vibration juste les écrou de roue que j'ai du limer sur quelque millimetre car trop long et qui poussait la flasque derrière le disque

Je t'avais mis ce lien par ce qu'en 10, les Art Motoren n'existent pas.

D'ailleurs leurs allégées et les Turner se ressemblent comme deux gouttes d'eau... à croire que c'est les mêmes !

Super camelotte en tout cas !!

Posté(e)
comment_492141

J'ai jamaisvu de M/// en vrai avec des cales de 10, ça change vraiment le look ?

Posté(e)
comment_492160

J'ai jamaisvu de M/// en vrai avec des cales de 10, ça change vraiment le look ?

moi sur la mienne ta vu vite fait les photo.. je les ai a l'avant de 10 en H&R elle ressorte grav!!! sa pete moi je trouve...

Posté(e)
comment_492161

Yes, les élargisseurs sa lui donne un bon look plus racer. Moi j'ai mis du 15mm devant et 13mm arrière