Posté(e) le 5 février 200520 a comment_47044 voici quelques images du pommeau court individual que j'ai installé. Il est très agréable, il rend le débattement du levier plus court et s'harmonise bien avec l'intérieur.
Posté(e) le 5 février 200520 a Auteur comment_47049 Mes photos font 64 Ko mais, il m'est répondu que la taille maximale du fichier joint a été atteinte
Posté(e) le 5 février 200520 a comment_47065 c'est ce qu'on apelle une vue d'ensemble ces photos ... ah oui attender ... oui c bien ca, je distingue un pommeau de vitesse au loin !!!!! lol j'ai déjà vu ce pommeau dans le catalogue BMW, en effet il est sympa
Posté(e) le 6 février 200520 a comment_47094 ah oui attender ... oui c bien ca, je distingue un pommeau de vitesse au loin !!!!! lol Tu aurais du les faire d' encore plus loin Estorilblau
Posté(e) le 6 février 200520 a comment_47102 Est-ce que ton pommeau est éclairé? Le mien oui alors si je le change, j'aimerai qu'il le reste
Posté(e) le 6 février 200520 a Auteur comment_47109 Est-ce que ton pommeau est éclairé? Le mien oui alors si je le change, j'aimerai qu'il le reste Il n'est pas éclairé mais la grille tranlucide est interchangeable, l'ampoule et le cable sont probablement adaptables. Je t'assure que les 2 centimètres en moins jouent beaucoup dans la prise en mains et le plaisir de passer rapidement les vitesses surtout 2ème-3ème où cela me semble le plus gênant.
Posté(e) le 6 février 200520 a comment_47174 eh ben ton pommo il a l air un peu pomé tant il est loin. En effet il a l air sympa.
Posté(e) le 7 février 200520 a comment_47428 Le mien est un Momo. Tu as gagné autant que moi??? Par contre, tu as beau être rapide à ce niveau, tu auras toujours cette course d'embrayage longue que seul BMW sait faire.
Posté(e) le 7 février 200520 a comment_47436 Par contre, tu as beau être rapide à ce niveau, tu auras toujours cette course d'embrayage longue que seul BMW sait faire. sa serais bien de trouvais un truc pour la racourcir MANU ? !!! LOL
Posté(e) le 1 mai 200718 a comment_133189 J'ai acheté le même, mais j'ai beau tirer dessus comme un malade, l'ancien ne veut pas venir. J'ai pas envie de tout péter.
Posté(e) le 1 mai 200718 a Auteur comment_133194 J'ai acheté le même, mais j'ai beau tirer dessus comme un malade, l'ancien ne veut pas venir. J'ai pas envie de tout péter. t'inquiètes, il est pas collé c'est vrai qu'il faut tirer fort avec les 2 mains. PS : ben, je pensais pas que t'avais de si petits biscotos