Aller au contenu

Sortie au Nürburgring N. 2013 ?


MikoLenchanteur

Organisation d'une sortie MPassion au Nürburgring N. 2013 ?  

72 membres ont voté

  1. 1. Pour Ou Contre ?

    • Pour
    • Contre
    • C'est quoi le Nürburgring N. ?


Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MikoLenchanteur

    53

  • dididu78

    22

  • Mikidrooki

    16

  • Bigoutte

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

en semaine c'est top pour les novices , il y a que les locaux , trafic très fluide :nickel6:

:+1: , si on peut arriver à caler cela en semaine, c'est vrai que c'est pas mal ! Sinon, ça sera tout de même sympa de se retrouver au Nurb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nurb' est un endroit "magique" même a forte affluence !! et puis même si il y a du monde le circuit fait quand même 20,832 km donc on ne sera pas dans la configuration du périph' parisien a la sortie des bureaux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire en semaine il vaut mieux attendre juillet et aout ! la il y a beaucoup d'ouverture en journée , enfin bon en aout 2013 c'est 2 semaines de center park et de ring pour moi =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ca me tente !! :nickel4: il y a longtemps que j y pense !! et vu le deplacement une formule decouverte serai au top !! le musé bmw n est pas trop loin je crois !! :lover:

apres je vois des motivés en semaine pour quoi pas faire ca fin de semaine + week (jeudi vendredi samedi dimanche ) avec posibilité pour ceux qui ne peuvent ce libéré la semaine de retrouver les autre le week !! ( c est une idée )

je pense qu on serra déjà 2 au depart de la haute savoie !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la quatrième année cela me tenterai bien aussi!! Et puis entre membre encore mieux!!

Pour la date je ne sais pas encore car j'aurai surement un guidon chez un team kawasaki en 2013.

Donc prépa du Bol d'or et des 24h du mans et autre endurance.

Je vous dis cela après le 11 novembre 2012 car rendez vous avec le team pour les dates des courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très partant aussi, pour y avoir gouté cette année.

Un bon plan est de prévoir le week end en même temps qu'un événement sportif sur le circuit F1.

J'y étais pendant le week end du 15 Août, durant une course DTM et ai pu rouler tranquillement sans avoir eu l'impression de gêner les habitués rapides.

En semaine, c'est plus compliqué de réunir du monde.

Autour d'un week end, du vendredi au lundi par exemple, c'est plus simple pour beaucoup je pense.

Pour l'hébergement, ce qui est très sympa et typique, c'est les chambres chez l'habitant. J'en ai eu une très propre et très confortable pour un bon tarif.

Après, le Center Park peut être cool aussi.

Je me tiens au courant de l'avancée du truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inconvénient du center park est ça distance ... il se trouve a 17 bornes mais bon ça laisse le temps au moteurs de chauffer =D Sinon c'est top avec son pub Irlandais et ces GROSSE bières ^^

lors du weekend DTM ça roule toujours, tous le monde est au GP ( dont moi =P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 bornes, ça va, la campagne aux alentours reste agréable à rouler.

j'étais en chambre d'hôtes à une 15e de bornes, du coup, tu arrives sur le circuit mécanique et freins chaud, en bonnes conditions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi center park c'est que l'été sinon le reste du temps je vas avec collègues de ring a l'hôtel a Jammelshofen au Wald ! grand parking, bon petit dej' et prix de chambres tres interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...