Posté(e) le 31 octobre 201212 a comment_487789 salut j'ai un probleme sur MA M3 E 36 "- 3.2L passe 5500 tours j'ai des grosses fumee bleu a la remise des gaz et en dessous de ce regime rien du tout en conduite sportive je consomme pas loin de 1 LITRE AU 100 KM D'HUILE ET SI JE ROULE NORMALLEMENT PAS DE CONSOMMATIONS
Posté(e) le 31 octobre 201212 a comment_487793 1L au 100, faute de frappes au vraiment cent bornes un litre, parce que là oui très gros souci, remarque même au 1000 les M3 E36 consomme pas d'huile, mais se qui est bizarre c'est que même avant 5500tr sa devrai fumer, après y a plein de truc, si la voiture à toujours la forme et tourne bien le reste du temps, ca peut etre joint de queue de soupapes, après si le moteur est nonchalant y a la segmentation, sinon c'est venu du jour au lendemain tout souci?
Posté(e) le 31 octobre 201212 a comment_487794 honnetement ca sent pas tres bon ton histoire!!! tu devrais faire prendre tes compressions ...... mais ce qui est sur C que ra conso d'huile est trop importante.
Posté(e) le 31 octobre 201212 a comment_487795 1l/100km c'est énorme!!! Je ferais une prise de compression de suite à ta place !
Posté(e) le 31 octobre 201212 a comment_487798 Turbo HS ! Est ce que ça te le fait a la décélération ?
Posté(e) le 31 octobre 201212 a comment_487800 Turbo HS ! Est ce que ça te le fait a la décélération ? depuis quand y a un turbo dans le 3.2 E36
Posté(e) le 31 octobre 201212 a Auteur comment_487819 j'ai pris les compressions ils sont bonne en fait le moteur a ete refait il a ete realese en 87 avec des pistons wossner; j'ai 10 DE compressions avec des arbres a came shrick 284 sur les 6 CYLINDRES
Posté(e) le 31 octobre 201212 a comment_487829 depuis quand y a un turbo dans le 3.2 E36 T'es sérieux la ? on m'aurait menti ????
Posté(e) le 31 octobre 201212 a Auteur comment_487859 1L au 100, faute de frappes au vraiment cent bornes un litre, parce que là oui très gros souci, remarque même au 1000 les M3 E36 consomme pas d'huile, mais se qui est bizarre c'est que même avant 5500tr sa devrai fumer, après y a plein de truc, si la voiture à toujours la forme et tourne bien le reste du temps, ca peut etre joint de queue de soupapes, après si le moteur est nonchalant y a la segmentation, sinon c'est venu du jour au lendemain tout souci? ca fait un gros panache bleu a la reecceleration comme un moteur 2 temps quand il fait froid c'est a la remise des gaz au dessus de 5500 tr sinon au dessous ca fume rien on vois pratiquement rien
Créer un compte ou se connecter pour commenter