Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_488066

Voila j'ouvre un topic , car je regardais ( encore et toujours ) quel pot donne le plus de métallique mise a part l'eisemann et je suis tombé sur ça ====> http://www.nmmotors.fr/NotreCatalogue/3-echappement/3-silencieux-arriere/155-bmw-m3-E46-silencieux-inox-non-homologue-.html

ça vaut quoi en qualité et en son ? car pour le prix c'est pas très cher lol

• Réponses 47
  • Vues 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_488071

à mon avis c est la même chose que les silencieux que l on trouve sur ebay en inox ou titane....ils ressemblent au gruppe M en esthetique mais ont l air TRES bruyant..

je me demande de plus en plus s il ne suffirait pas de garder la ligne d origine ainsi que son silencieux et de remplacer uniquement les catas secondaires afin d avoir un bruit plus rageur sans etre envahissant et peut etre gagner quelques cv...

Posté(e)
  • Auteur
comment_488079

à mon avis c est la même chose que les silencieux que l on trouve sur ebay en inox ou titane....ils ressemblent au gruppe M en esthetique mais ont l air TRES bruyant..

par très bruyant tu entend quoi ? :)

tu as un lien pour le gruppe M ?

merci

Posté(e)
comment_488081

mets gruppe M M3 E46 tu auras l embarras du choix je pense....

les echappements similaires à celui de ton lien sont à 300e sur ebay....donc pas trop cher pour faire un test lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_488093

j'essayerai quand même bien , en plus le look bleuté j'aime bien ...

je verrai les finances durant l'hiver lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_488124

Merci Chico !

Je m'auto quote :

Merci kinder surprise !:D

Posté(e)
comment_488132

Moi aussi j'aime bien avec les sorties bleutées.

S'il est trop bruyant tu peux encore ouvir et rajouter de la laine de verre ou laine de fer.

Moi je regarde aussi pour un silencieux pas trop chère car j'ai vidé mon silencieux d'origine mais le bruit ne change pas des masses (peut etre à cause du turbo aussi)

Posté(e)
  • Auteur
comment_488366

ba je me taté aussi pour un silencieux de ce genre

moi aussi ! après tout c'est pas cher , mais j'aimerai un bruit metallique je sais pas si je l'aurai ...

Posté(e)
comment_488373

moi aussi ! après tout c'est pas cher , mais j'aimerai un bruit metallique je sais pas si je l'aurai ...

Tu auras un bruit de casserole moi je dis ! Conception misérable je dis aussi, et ça n'engage que moi.

Si tu veux du bon pas trop cher, je t'ai déjà donné une personne de contact.

Sinon retire ta sortie ;-) C'est 100% gratuit et ça gueule en mode casserole mieux que n'importe quel pot !

Posté(e)
  • Auteur
comment_488389

oui jai envoyé un mail a bfr mais sans réponse ^^ ben il y'en a une il est au enchère si je l'ai a 100 euros je prend lol

Posté(e)
comment_488401

oui jai envoyé un mail a bfr mais sans réponse ^^ ben il y'en a une il est au enchère si je l'ai a 100 euros je prend lol

BFR pas de réponse ? Bizarre ça ... Téléphone !

Si c'est au USA méfie toi, ça fera plus que 100€ passé Zaventem ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_488422

je pense que le bruit va etre envahissant avec d enormes resonnances....

c'est une voiture que j'utilise pour faire le "cochon" donc le bruit ne me derange pas , je veux juste du métallique moi

BFR pas de réponse ? Bizarre ça ... Téléphone !

Si c'est au USA méfie toi, ça fera plus que 100€ passé Zaventem ...

Oui , mais je veux pas sonné et faire le touriste car je me tâte , j'ai un petit projet en tête et le son est secondaire d'ou mon interet pour un pot d'ebay :D

C'est en British donc ca va :P