Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_488352

Bon voilà j'suis tombé sur cette annonce sur ebay.de. Le vendeur à 100% d'évals positives il restait très peu de temps sur l'objet j'ai donc décidé d'acheter. Je verrais bien ce que ça donne. Au pire j'ai perdu 95€ c'est le jeu ma pauvre Lucette :o .

Je mets le lien si ça intéresse du monde.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221133329173&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Posté(e)
comment_488356

Ca parait peu chers.....

Mais qui C pourquoi pas...

Ce sera tout bon ou tout mauvais...

A suivre.....

Posté(e)
  • Auteur
comment_488359

Je penses pas que ce soit juste les splitters, les frais de port de 25€ correspondent plutôt à celui d'un pare choc. Après en regardant bien les splitters dessus ne sont pas en carbone, pas grave si c'est le cas je ferrais un wrapp avec du vinyle 3M.

Bon j'ai déjà fait de bonnes affaires du genre un collecteur inox réplica pour moins de 10€ avec fdp et il est toujours sur ma voiture.

Posté(e)
comment_488385

95€ le pc CSL !!! Bon beh tiens nous au courant Angus mais a ce prix la les finitions doivent être merdiques ..

Posté(e)
comment_488386

Tiens nous au courant par rapport au vendeur polonais !

Posté(e)
  • Auteur
comment_488408

front spoiler ...

ça aurait été front bumper okay... mais là!?

J'y avais pensé aussi mais si tu tape "Front spoiler" sur google tu trouve des pares chocs aussi.

De plus il note :

"Zu verkaufen steht hier ein: BMW 3 E46 M3 CSL FRONTSPOILER

Der Spoiler ist neu und unlackiert."

Un et non peint donc ça correspond pas trop aux spliters.

Bon c'est risqué mais faut savoir prendre des risques :-D :-D :-D inchala ça passe.

De toute façon j'vous mettrais des photos de ce que j'ai reçu si je reçois un truc 8) .

Posté(e)
comment_488433

Alors on peut dire que ça fait cher!

c'est évident! et envoyer un parchoc depuis la pologne... ça doit couter plus de 25?!:

comme je le dis, ça aurait été Front bumper, aucun soucis!

mais pour moi un spoiler, c'est un rajout !

Posté(e)
  • Auteur
comment_488441

Rohhh 95€ pour des flaps ce pas abusé. Si c'est ça, au pire je garde il m'est déjà arrivé d'en abîmé 1.

Posté(e)
comment_488454

Je pense que Doc a raison, mais pourquoi pas, qui ne tente rien n'a rien ;)

Posté(e)
comment_488613

tu pensais vraiment acheter un pc csl pour 70e ? lol

en effet tu viens d'acheter pour 95e des splitters en fibre mdr

Posté(e)
comment_488683

Si l'on regarde ses autres ventes il y a des kit complets à 500€ donc le pc a 70 pourquoi pas !

A suivre

Posté(e)
comment_488702

A propos de PS CSL... un tout petit HS qui devrait passer :wink:

Sur les M3 E46, y a-t-il une différence de hauteur entre les 2 pare-chocs (le normal et le CSL) ?

Si oui, de combien ?

• 1 mois plus tard...