Aller au contenu

Jantes CSL OEM


Chapo16

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 117
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Greg

    26

  • Chapo16

    17

  • zanoulis

    13

  • loulouM3

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="jlhardy" data-cid="489253" data-time="1352135594"><p>

Sur la dernière, c'est des OEM.<br />

Mais derrière, les répliques ont les mêmes dimensions et le même ET que les OEM.</p></blockquote>

Hello Jean Louis,

Sur la dernière photos ou tu as les csl oem c'est encore avec les ressorts court H&R ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="jlhardy" data-cid="489253" data-time="1352135594"><p>

Sur la dernière, c'est des OEM.<br />

Mais derrière, les répliques ont les mêmes dimensions et le même ET que les OEM.</p></blockquote>

Hello Jean Louis,

Sur la dernière photos ou tu as les csl oem c'est encore avec les ressorts court H&R ?

Merci

Salut,

Non, là j'ai déjà les PSS10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un à déja commandé ce modele de jantes chez BMW Autosport :

http://www.bmautosport.co.uk/showroom/product_info.php/new-spoke-alloys-hyper-silver-with-very-deep-concave-rear-p-3613

J'aimerais bien les voir une fois monté sur une M3 E46.

Elle me paraissent vraiment bien faites.

Merci

 

Et niveau poids, quelle différence entre celles la et les OEM??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec une remise garage, ca se touche à 1700 chez BMW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une remise garage, ca se touche à 1700 chez BMW :wink:

4 jantes csl à 1700 euros chez BMW .....??? Je serai curieux de voir ça .....

 

Des CS pack compétition je veux bien ..... des csl j'en doute un peu beaucoup .

 

D'ailleurs je crois qu'ils ne les vendent plus chez BMW les vraies csl . Mais là je peux me tromper , peut-être qu'en les commandant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez BMW il faut une carte grise de CSL pour pouvoir les commander apparement !

+1

pour avoir des pièces oem csl , il te faut un numéro de châssis csl ......

 

donc tout ceux qui annoncent ici avoir des pièces csl oem sur leur caisse , je me pose des questions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 jantes csl à 1700 euros chez BMW .....??? Je serai curieux de voir ça .....

 

Des CS pack compétition je veux bien ..... des csl j'en doute un peu beaucoup .

 

D'ailleurs je crois qu'ils ne les vendent plus chez BMW les vraies csl . Mais là je peux me tromper , peut-être qu'en les commandant ...

 

oui je pense que ca doit etre celle de cs, j'ai pris la ref sur etk, après apart qu'elles sont plus large sur csl esthétiquement ce sont les memes :wink:

 

de toute façon aucun intéret de mettre les vraies de csl si on ne peut pas monter du 265 et du 235 du fait que ce soit refusé au controle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que ca doit etre celle de cs, j'ai pris la ref sur etk, après apart qu'elles sont plus large sur csl esthétiquement ce sont les memes :wink:

 

de toute façon aucun intéret de mettre les vraies de csl si on ne peut pas monter du 265 et du 235 du fait que ce soit refusé au controle

le grand classique .... le mec de chez BMW te fais passer ça pour des csl .... et quand tu les reçois tu as 4 jantes avant ..... à l'arrière c'est pas concave .

Normalement si tu n'as pas une carte grise csl , tu peux pas en avoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le grand classique .... le mec de chez BMW te fais passer ça pour des csl .... et quand tu les reçois tu as 4 jantes avant ..... à l'arrière c'est pas concave .

Normalement si tu n'as pas une carte grise csl , tu peux pas en avoir .

 

euh... non pas d'accord!

 

Pour infos c'est moi qui ai donner la ref de la jante avant au magasinier donc il m'a rien fait croire du tout

 

Et il m'a donné deux tarifs, donc un pour les jantes avants et un autre pour l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcémment il te donne ce que tu lui a demandé .....

 

j'éspere bien...

 

maintenant si on doit reprendre les gens a chaque fois qu'ils parlent de jantes de csl alors que c'est du " pack cs " on est pas arrivé :|  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspere bien...

 

maintenant si on doit reprendre les gens a chaque fois qu'ils parlent de jantes de csl alors que c'est du " pack cs " on est pas arrivé :|  

effectivemment ça évite d'acheter des jantes de csl à 1700 euros .... pour se retrouver avec des cs ....  8)

 

Avec la remise attention ..... :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

pour avoir des pièces oem csl , il te faut un numéro de châssis csl ......

 

donc tout ceux qui annoncent ici avoir des pièces csl oem sur leur caisse , je me pose des questions ....

 

Oui, c'est vrai que normalement il faut un VIN de CSL, mais dans certaines concessions ils ne demandent rien, surtout quand on est bon client. (pas mon cas)

Sinon, pour ma part, ils ont exigé un numéro de châssis à la personne qui m'a fourni mes pièces alors qu'il a un garage et se fournit auprès de l'importateur.

Au début il m'a dit : "pas besoin de ton numéro", mais après il me l'a réclammé tout penaud lol

Pour ce qui est d'avoir le fameux VIN, avant même que je le demande un membre sympa (Dinar) m'en a envoyé un en mp, donc c'est pas un souci d'en avoir un, ça tourne.

Ils sont pas fous, ils doivent bien se rendre compte qu'ils vendent à peu près 20 malles CSL par VIN lol

Donc ça facilite l'achat de pièces CSL, la barrière finale étant les prix que tout le monde n'est pas prêt à mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...