Aller au contenu

Jantes CSL OEM


Chapo16

Messages recommandés

au sujet des malles CSL OEM , le délai en concession est juin. 

En ce qui concerne les jantes du pack CS les jantes arrières sont identiques à celles du CSL 9,5x19 ET27, il n'y a que les avants qui changent (CSL=8,5x19 ET44) (CS=8x19 ET47) et je confirme, un jeu de jantes tourne autour des 1800 euros remisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Greg

    26

  • Chapo16

    17

  • zanoulis

    13

  • loulouM3

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="pierrot01000" data-cid="505467" data-time="1358009617"><p>

+1<br />

pour avoir des pièces oem csl , il te faut un numéro de châssis csl ......<br />

<br />

donc tout ceux qui annoncent ici avoir des pièces csl oem sur leur caisse , je me pose des questions ....</p></blockquote>

J'ai commandé des entrées d'air (boa OEM CSL ) pour ma boîte a air

Tuyau qui part du cache culbu a la boîte a air

Disques CSL et j'en passe

BMW m'ont jamais demandé un numéro de châssis CSL ou quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi bmw me propose les csl style 163 au prix de 2200 euros et 1900 avec remise...ce que je ne comprends pas c est que je croyais que les 163 etaient le modèle de la CS et non de la CSL !! Et pourtant ils m annoncent 8.5 x19 ET44 et 9.5x19 ET27....par contre ils m ont rien demandé de special sur le châssis etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Alors je sors de chez Bmw et donc confirmation:

 

jantes arrière pack cs et csl identiques ! Seulement les avants comme dit plus haut sont différentes ET44 pour les csl et ET47 pour les cs.

 

ca c'est le prix non remisé

 

ca me titille de plus en plus ...Qui recherche des evo 19" ?? :|

 

 

post-9210-0-66521900-1360681110_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi bmw me propose les csl style 163 au prix de 2200 euros et 1900 avec remise...ce que je ne comprends pas c est que je croyais que les 163 etaient le modèle de la CS et non de la CSL !! Et pourtant ils m annoncent 8.5 x19 ET44 et 9.5x19 ET27....par contre ils m ont rien demandé de special sur le châssis etc...

1900€ pas chere pour de OEM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sors de chez Bmw et donc confirmation:

 

jantes arrière pack cs et csl identiques ! Seulement les avants comme dit plus haut sont différentes ET44 pour les csl et ET47 pour les cs.

 

ca c'est le prix non remisé

 

ca me titille de plus en plus ...Qui recherche des evo 19" ?? :|

la pack cs c'est du 8" a l'avant alors que la csl c'est du 8.5"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...