Aller au contenu

Avis plaquette EBC Yellow


armando1504

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nono063

    18

  • Lole

    12

  • Bigoutte

    9

  • aramis

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

totoshe_The Doctor

non, pas de piste, un usage tout a fais normal

Pourquoi tu utilises ce type de plaquettes?

De l'OEM ça fonctionne très bien.

Perso je roule en Pagid RS19 tout les jours, et pas de le moindre soucis de freins (sauf qu'a force, on glace les plaquettes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaitais profiter de cette restauration pour améliorer le freinage, de plus avant cette M3 je roulais en corvette avec des disques et plaquettes EBC jaune,j'en étais trés satisfait. Là je suis désespéré. c'est même dangereux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on peut mettre encore des daube pareil de nos jour avec tout les retours qu'il y a eu un peu partout... En tout cas la peinture des etrier est jolie ca rappelle les teinte des brembo competition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que certaines personnes ont mis de la graisse haute température sur les portées des étriers, à l'endroit ou la plaquette "coulisse" sur ceux-ci. Mon erreur est peut être là, moi j'ai peint ces surfaces usinées. La peinture empèche peut -être la plaquette de ce décoler du disque et provoque donc un échauffement anormal de celui-ci et par la même occasion une perte rapide du freinage. Quand pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roues levées tournent librement, tu as raison, ça ne vient peut être pas de là. J'ai quand même du mal à admettre que mes plaquettes ne soit pas de bonne qualité, En règle général les EBC redstuff sont reconnus efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que certaines personnes ont mis de la graisse haute température sur les portées des étriers, à l'endroit ou la plaquette "coulisse" sur ceux-ci. Mon erreur est peut être là, moi j'ai peint ces surfaces usinées. La peinture empèche peut -être la plaquette de ce décoler du disque et provoque donc un échauffement anormal de celui-ci et par la même occasion une perte rapide du freinage. Quand pensez-vous ?

Vérifie ton montage effectivement , je ne connais pas les plaquettes EBC, mais même si ca n'est pas le top du top , ça doit freiner quand même,et d'après ce que tu racontes , ça freine encore moins bien qu'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide Jobar, non mais franchement, je suis prêt à remettre mes vieux disques d'origine et mes vielles plaquettes. C'est pire qu'avant ! au secour :

 

De rien :)

Faut mettre un kit gros frein si tu veux que ça freine vraiment.

 

Faux Jobar , ça freine très bien avec de bonne plaquette !  :oui:

 

Faux bigoutte ^^

Même avec des plaquettes c'est pas terrible... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...