Posté(e) le 5 novembre 201212 a comment_489165 Salut, je suis du 91. Je ne sais pas si c'est une chicane ou autre, toujours est il que j'ai un bruit dans le silencieux, alors je vous demande: Quelqu'un sait il ou je pourrai aller pour: Ouvrir mon silencieux, ressouder ce qui est dessoudé, puis le ressouder pour le refermer. Merci d'avance !
Posté(e) le 5 novembre 201212 a comment_489179 Salut, je suis du 91. Je ne sais pas si c'est une chicane ou autre, toujours est il que j'ai un bruit dans le silencieux, alors je vous demande: Quelqu'un sait il ou je pourrai aller pour: Ouvrir mon silencieux, ressouder ce qui est dessoudé, puis le ressouder pour le refermer. Merci d'avance ! Il est en alu ton silencieux !!! t'es sûr que c'est pas plutôt de l'inox ?
Posté(e) le 5 novembre 201212 a comment_489185 il a peut etre un silencieux en alu et des jantes en inox :arrow:
Posté(e) le 5 novembre 201212 a comment_489203 Salut Mig@le , Quel est la vibration dont tu parle ?! Car moi a chaud et a bas régime uniquement j'ai une sorte de petite vibration qui ne gene pas forcement mais c'est bon a savoir si je ne suis pas le seul.. Je suis monté en Eisenmann.
Posté(e) le 5 novembre 201212 a comment_489207 Salut Mig@le , Quel est la vibration dont tu parle ?! Car moi a chaud et a bas régime uniquement j'ai une sorte de petite vibration qui ne gene pas forcement mais c'est bon a savoir si je ne suis pas le seul.. Je suis monté en Eisenmann. ?? personne ne parle de vibration dans ce post !!
Posté(e) le 6 novembre 201212 a Auteur comment_489382 Euh oui c'est de l'inox le silencieux, autant pour moi ! lol Non je n'ai pas de vibration, juste un "gling gling" dans le silencieux, un truc dessoudé quoi !