Aller au contenu

M5 Piste


Christian

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Christian

    80

  • julienv

    10

  • toyoyo...encore-banni...

    9

  • ACS3

    7

Salut KAKA je serai au Paul Ricard en Mars et a Pau Arnos en Mai pour la partie sud de la France. Je fais les 100 tours GT

Je devrais être au Castellet aussi en mars ! c'est pour les 100 tours GT que tu vas rouler au Paul Ricard !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai prepare la M3 pour ça, jusqu a present je roulais en VH avec la M635 ou M5, tu rouleras sur quoi ?

Une petite video au Castellet en mars 2012 contre une belle Porsche avec un 3.6 et beaucoup de chevaux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben parce qu'aux dernières nouvelles que tu as donné, tu n'avais rien trouvé comme auto. Donc, quand je ne comprend pas, je pose des questions...

Tu nous dis ne pas avoir trouvé ton auto et en même temps qu'elle est en cours de préparation... donc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet .. aux dernieres nouvelles, je suis toujours à la recherche de ma belle, une magnifique ///M3 E30 avec un historique limpide et je ne vois pas ce que mon auto de loisir "ma pistarde" viens faire là maintenant sur ce post, Mr Free !!!

Est ce que j'ai dit dans ma presentation que j'avais une voiture de circuit ! non

Est ce que j'ai dit que je recherchais une voiture de circuit ! non

Par contre, une magnifique M3 E30 avec un historique et entretien limpide, oui .. pour en faire cela avec le temps,

une vrai E30 se rapprochant au plus prêt d'une vraie DTM :)

Photo de celle d'un copain pour vous faire une idée de ce que je recherche pour :perenoel: ou pas, l'avenir me le dira .

post-11142-0-41769200-1354773250_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet .. aux dernieres nouvelles, je suis toujours à la recherche de ma belle, une magnifique ///M3 E30 avec un historique limpide et je ne vois pas ce que mon auto de loisir "ma pistarde" viens faire là maintenant sur ce post, Mr Free !!!

Est ce que j'ai dit dans ma presentation que j'avais une voiture de circuit ! non

Est ce que j'ai dit que je recherchais une voiture de circuit ! non

Par contre, une magnifique M3 E30 avec un historique et entretien limpide, oui .. pour en faire cela avec le temps,

une vrai E30 se rapprochant au plus prêt d'une vraie DTM :)

Photo de celle d'un copain pour vous faire une idée de ce que je recherche pour :perenoel: ou pas, l'avenir me le dira .

post-11142-0-81782300-1354773404_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ! non Christian, c'est pas des HP mais son reservoir DTM " un vrai "

il l'a prépare pour le circuit mais souhaite s'approcher au plus prêt d'une vrai DTM :|

Avec des pièces d'origine Dtm le plus possible, sinon il fait des copies ! il est oufff mon pote,

cela lui coûte une fortune mais bon quand on aime on ne compte pas, n'est ce pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ! non Christian, c'est pas des HP mais son reservoir DTM " un vrai "

il l'a prépare pour le circuit mais souhaite s'approcher au plus prêt d'une vrai DTM :|

Avec des pièces d'origine Dtm le plus possible, sinon il fait des copies ! il est oufff mon pote,

cela lui coûte une fortune mais bon quand on aime on ne compte pas, n'est ce pas :)

pour son reservoir il a creer lui même quelque pieces

ele es magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...