Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

passage au banc de ma m3 E46


mpower64

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mpower64

    43

  • jobar

    20

  • reyko

    17

  • Seb6v

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

grave!!!! elle a sacrément la santé la tienne!!! elle est stock? a peu de chose pres on a la même courbe!!lol

J'ai juste un échappement supersprint race light et quand je l'ai passée au banc elle avait 64000 kilomètres.

Je te met la vidéo du passage

http://youtu.be/X1Akp8R-gZM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok!! on a la même config alr!!! moi j'ai le supersprint race aussi avec un filtre a air type origine en green!!

sur le banc sa fait un bruit de fou!!! j'ai mit la video au debut du post en dessou de ma courbe je sais pas si tu la vu..

sa fait plaisir de voir des m3 qui on la santé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que les chiffres elle sort sa puissance au bon régime pareil pour le couple, pas comme certain passage ou les chiffres puissance, couple et régimes obtenu sont farfelu, la ca fait serieux,

bon ba niquel une M3 en forme ca fait plaisir :oui:

+1 courbes coherentes, régimes coherents c'est assez rare pour le souligner

passage sur quel rapport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comparer !!!

post-9133-0-28480500-1352658016_thumb.jp

post-9133-0-53606900-1352657979_thumb.jp

Y 'en manque 1 !!!!!!!

entre

343cv à 7700tr/min

et

341cv à 8089tr/min

370nm à 4900tr/min

et

360nm à 5200tr/min

plus que les chiffres elle sort sa puissance au bon régime pareil pour le couple, pas comme certain passage ou les chiffres puissance, couple et régimes obtenu sont farfelu, la ca fait serieux,

bon ba niquel une M3 en forme ca fait plaisir :oui:

En+ d'un bon entretien, certains on des chiffres unpeu farfelus aussi à cause du fait que les gestions on déjas était bidouillée avant sa aussi il faut prendre

en compte car je suis sure que plus d'un ici à une M3 non d'origine niveau gestion et qui ne le savent même pas ! certain marcherons bien et la pluspart du temps d'autres

ne marcherons pas bien car la gestion est soit mal faite soit pas du tout adapté (ancienne ligne admission gestionée qui à remis les pieces d'origine pour la revente etc etc...)

mpower64

Jolie score sinon c'est vrai mais te fie pas aux banc aucun ne te montreras la même valeur (tu va sur un autre banc op tu seras déçus) donc dire que tu est satisfait sa veux rien dire finalement sur papier c'est sur la route qu'il faut l’être (satisfait!)

( et crois moi sa je l'ai bien compris et je sais de quoi je parle j'ai fait plus d'un passage sur banc :) )

Mais la ou c'est le plus interessent surtout avec ta courbe sur papier c'est de voir comment elle marche sur ta plage complette puissance et couple, c'est la que on sais que les bancs ne servent pas à rien

(hors mis les valeurs max qui peuvent changer tout le temps) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la monte de pneus c'est quoi ?

je suis en 255/35/19 ar que je vait changer car il sont raide.. je pence les passer en 265/30/19 conti sportcontact m3, et a l'avant 225/40/19 que je passerais en 235/35/19 par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous a fait d'accord avec toi miko95330, disont que le passage au banc m'a confirmé se que je pencer car la plus part des m3 contre qui j'ai essayé et même d'autre voiture a caractere sportif j'été devant et surtous c'est a partir de 200 parla ver m'a fond de 4 que je prenait le large... donc sa fesait longteng que je voulais voir se qu'un banc aller me dire...

apres je sais que la mienne n'a pas été trafiqué ni quoi que se soit auparavent j'ai pus discuté avec les ancien propriétaire dont un qui et inscrit ici qui a pu tous me dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous a fait d'accord avec toi miko95330, disont que le passage au banc m'a confirmé se que je pencer car la plus part des m3 contre qui j'ai essayé et même d'autre voiture a caractere sportif j'été devant et surtous c'est a partir de 200 parla ver m'a fond de 4 que je prenait le large... donc sa fesait longteng que je voulais voir se qu'un banc aller me dire...

apres je sais que la mienne n'a pas été trafiqué ni quoi que se soit auparavent j'ai pus discuté avec les ancien propriétaire dont un qui et inscrit ici qui a pu tous me dire...

J ai recherché des photos de ta M/// sur le forum mais je n'ai pas trouvé la présentation.Je voudrais voir ce que donne tes jantes et il me semble que tu as un toit carbone, ta config à l'air vraiment sympa !

C'est ta 2 ème M/// ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon, je me suis présenté pourtant il y un peu plus de 1ans quand je me suis inscrit ici... ma ///M apartenait a astralavista... non mon toit est peint noir laqué j'ai fait de même pour ma calandre et mes retro je vais ajouter des photo..

non c'est ma 1ere.. auparavant j'ai commencé avec une 320i E46, 330ci E46 cabriolet rouge imolat, 330cd E46 et aujourd'hui ma ///M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...