Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

passage au banc de ma m3 E46


mpower64

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mpower64

    43

  • jobar

    20

  • reyko

    17

  • Seb6v

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oulalala beaucoup d'infos fausses ici !

Les allemandes avaient le speed limit comme toutes les M3 qui sont sorties! D'ailleurs la mienne est allemande et l'avait.

Et si elle coupe à 8200, bah c'est simple elle n'est pas d'origine la cartographie a été retouchée ! Toutes les M3 ruptent à 8000 tours pile poil.

Il n'y a pas d'exception.

ha ok je ne savait j'ai toujours cru que les allemandes ne possédait pas de speed limite d'origine...en tous cas toutes mes BMW été allemande est aucune ne le possédait pourtant elle été d'origine..

une chose est sur c'est que ma cartographie est d'origine elle a été vérifié par auto dijon racing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le régime max sur E46 il me semble 8100 ou 8200 d'origine. et la puissance max a 7900

par contre pour le passage au banc de reyko le mec a coupé trop tard, 7700 c'est trop tot sur m3 E46 vu qu'elle sort sa puissance max 100 ou 200trs plus tard. il t'as gratté 2-3 cv reyko sur le passage au banc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le régime max sur E46 il me semble 8100 ou 8200 d'origine. et la puissance max a 7900

par contre pour le passage au banc de reyko le mec a coupé trop tard, 7700 c'est trop tot sur m3 E46 vu qu'elle sort sa puissance max 100 ou 200trs plus tard. il t'as gratté 2-3 cv reyko sur le passage au banc lol

Merde c'est vrai !!! Je vais leur faire un procès :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala beaucoup d'infos fausses ici !

Les allemandes avaient le speed limit comme toutes les M3 qui sont sorties! D'ailleurs la mienne est allemande et l'avait.

Et si elle coupe à 8200, bah c'est simple elle n'est pas d'origine la cartographie a été retouchée ! Toutes les M3 ruptent à 8000 tours pile poil.

Il n'y a pas d'exception.

c'est ton info qui est fausse. les m3e46 coupent a 8200trs, que c e soit boite meca ou SMGII :oui:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ton info qui est fausse. les m3e46 coupent a 8200trs, que c e soit boite meca ou SMGII :oui:

exact 8200tr :oui:

Jamais vu une d'origine couper à 8200 que ce soit en vrai ou sur youtube. La mienne c 8000 pile poil, celle d'un pote aussi. Alors je veux bien que vous me montriez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma 3 a 160 ma 4 a 210...

A oui???

moi ça monte plus haut en km/h entre 170 et 175 à balle en 3, et + ou - 230 au fin fond de cette 4 qui est longue à couretch ( tout ça compteur bien sur, p-e est-ce dû au 19 ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche pas Barjo 8200 sa doit êtres les voitures d'origine mais débridée, ou alors ya un gros problème mdr :perenoel:

Sympas le Imola! parcontre les feux en rouge sa fait pe unpeu trop mais question de gout et couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comparer !!!

post-9133-0-28480500-1352658016_thumb.jp

post-9133-0-53606900-1352657979_thumb.jp

Y 'en manque 1 !!!!!!!

Et je tiens à préciser qu'elles sont passées sur le même banc de puissance, vu que le banc de Bayonne Auto Racing est l'ancien de Dijon Auto Racing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça monte plus haut en km/h entre 170 et 175 à balle en 3, et + ou - 230 au fin fond de cette 4 qui est longue à couretch ( tout ça compteur bien sur, p-e est-ce dû au 19 ??? )

Idem en gros moi, un peu moins de 180 en 3, 230 en 4 et 280 en 5

cherche pas Barjo 8200 sa doit êtres les voitures d'origine mais débridée, ou alors ya un gros problème mdr :perenoel:

Oue voila un truc comme ça ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem en gros moi, un peu moins de 180 en 3, 230 en 4 et 280 en 5

Oue voila un truc comme ça ^^ :)

Exact,

difficile à dire avec certitude à ces vitesses là, en général je préfère regarder la route :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue voila un truc comme ça ^^ :)

Trop envie de test un jour avec toi un petit départ lancé, étant "sur" que la tienne va bien...

Moi je suis full stock et full option sauf hk / toit ouvrant / rideau. full chaud aussi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...