Posté(e) le 13 novembre 201212 a comment_491621 Salut a tous, Je reviens vers vous car je me suis aperçu que la voiture faisait un bruit au passage de rapport! Lorsque je reste le pied sur l'accélérateur en mode A1 ou A5, j'ai un bruit type "clonc"!pareil en séquentiel Des que je relâche l'accélérateur avant le passage de rapport tout est fluide par contre..!pas de bruit..! Pensez vous comme moi a un pbm de fléctor?ou ça peut être autre chose?
Posté(e) le 14 novembre 201212 a comment_491903 ba M3e46 c'est le pont qui doit avoir du jeu, c'est le grand classique de se modèle
Posté(e) le 14 novembre 201212 a comment_491912 ca peut etre juste la grosse vis qui c'est dévissé sur le coté du pont ca arrive souvent!
Posté(e) le 14 novembre 201212 a comment_491915 Oui, Va pas chez BMW, car changement du pont + soulagement de 3000 €..... Ciao
Posté(e) le 14 novembre 201212 a Auteur comment_491935 ca peut etre juste la grosse vis qui c'est dévissé sur le coté du pont ca arrive souvent! tu as une photo de cette visse?
Posté(e) le 14 novembre 201212 a comment_491939 j ai eu le même probleme j ai du refaire le pas de vissse au milieu du pont. http://bmwfans.info/...l_drive_output/ je pense que ces la visse n°8 mais pas sur Modifié le 14 novembre 201212 a par pacha
Posté(e) le 15 novembre 201212 a Auteur comment_492127 j ai eu le même probleme j ai du refaire le pas de vissse au milieu du pont. http://bmwfans.info/...l_drive_output/ je pense que ces la visse n°8 mais pas sur comment vérifier que c'estle probleme? je demonte?
Posté(e) le 15 novembre 201212 a comment_492139 je sais pas demande a acs3 ces lui qui m avait trouver mon probleme
Posté(e) le 15 novembre 201212 a comment_492149 c'est la grosse vis n°2 qui maintient le pont, elle est sur le coté droit (passagé) dans un cylindre il te faut la bonne douille, rallonge avec cardan et ca passe, c'est un peu chian d'acces mais au finale si c'est ca tes content!!! il suffis quel soit un poil desserré pour que ca bouge car il n'y en a qu'une, c'est surment ca le probleme d'ailleurs!
Posté(e) le 16 novembre 201212 a Auteur comment_492399 bin je vais essayer ca on verra ce que ca donne merci en tout cas! pour le flector j'écarte la piste?
Posté(e) le 16 novembre 201212 a comment_492412 tu peut y jeter un oeil en même temps une fois la voiture soulevé mais pour moi ca sent le pont devissé enfin esperont.
Posté(e) le 19 novembre 201212 a comment_492943 Salut a tous, Je reviens vers vous car je me suis aperçu que la voiture faisait un bruit au passage de rapport! Lorsque je reste le pied sur l'accélérateur en mode A1 ou A5, j'ai un bruit type "clonc"!pareil en séquentiel Des que je relâche l'accélérateur avant le passage de rapport tout est fluide par contre..!pas de bruit..! Pensez vous comme moi a un pbm de fléctor?ou ça peut être autre chose? est ce que tu soulages l'accélérateur au changement de vitesse ou tu reste pieds "plancher"
Posté(e) le 19 novembre 201212 a comment_493066 Môssieur Taner pourrait-il avoir l'extrême amabilité de passer par la case présentation? ... Merci
Posté(e) le 25 décembre 201212 a Auteur comment_499989 est ce que tu soulages l'accélérateur au changement de vitesse ou tu reste pieds "plancher" oui je le relache au passage de rapport, mais de temps en temps ca le fait quand même mais logiquement je devrais pouvoir resté appuyer
Posté(e) le 25 décembre 201212 a comment_500005 oui je le relache au passage de rapport, mais de temps en temps ca le fait quand même mais logiquement je devrais pouvoir resté appuyer je pense pas que c'est possible avec ce genre de boite
Posté(e) le 26 décembre 201212 a comment_500124 Sur SMGII, on peut rester pied au fonc au passage de rapport sans problème. Moi, je loucherais côté flector, ou peut-être silent blocs de pont. Perso, ça "clonguait" chez moi en A5, S5 et S6 en conduite nerveuse. Depuis le nouveau flector, plus aucun accoup. Ca se fait très bien, le flector, mais la ligne est un peu galère car lourde, et souvent rouillée au niveau des brides. Et ça, c'est la merde.....
Posté(e) le 26 décembre 201212 a Auteur comment_500139 Sur SMGII, on peut rester pied au fonc au passage de rapport sans problème. Moi, je loucherais côté flector, ou peut-être silent blocs de pont. Perso, ça "clonguait" chez moi en A5, S5 et S6 en conduite nerveuse. Depuis le nouveau flector, plus aucun accoup. Ca se fait très bien, le flector, mais la ligne est un peu galère car lourde, et souvent rouillée au niveau des brides. Et ça, c'est la merde..... tu l'as acheté ou ton flector? tu as peut etre un petit lien ? moi le clonc je l'ai souvent pas seulement au rapport elevé sauf quand je relache l'accélérateur, et ca me soule
Posté(e) le 26 décembre 201212 a comment_500189 Je l'ai pris chez BMW 120€. On trouve des flector compétition à 170€ sur http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/268638701.htm?ca=15_s'>le bon coin (en alu avec des silent-blocs) mais je pense que ça doit devenir assez rigide. Sinon, 78€ chez Mecatechnic... Comme il y avait pas les dimensions et que j'ai déjà eu des soucis avec de la pièce VW chez eux, j'ai pris chez BMW...
Posté(e) le 26 décembre 201212 a comment_500210 je pense pas que c'est possible avec ce genre de boite Môssieu Taner aurait-il du mal à comprendre? Il faut se présenter avant toute chose, dernier passage. Merci