Aller au contenu

MFEST 2013 dans le sud ouest


bastien57

Mfest 2013  

18 membres ont voté

  1. 1. quelle formule

    • formule 1
      1
    • formule 2
      6
    • formule 3
      0


Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    32

  • gabi65

    20

  • Gregou

    10

  • kyron

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

ici en lorraine depuis une semaine c'est pluie continue.. pas le moindre rayon de soleil... et ca va continuer encore toute la semaine prochaine.... snif snif snif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

alors voila... le rassemblement se met en place petit a petit

 

pour ceux que ca interesse faite un tour par ici et bien sûr a la place de "lorraine" je fais mettre "Aquitaine"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Disons que ce sera un rencontre entre nous plus qu un vrai mfest compte 5enu du nombre d inscriptions.... mais oui on se voit entre nous le 25...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes.. pour l instant y a une dizaine de voitures.... point de rendez-vous au mc do du rond point de la garosse a 9h30. Ensuite petite balade... peut etre une degustation de vin.... et si ca vous tente je reserve un resto le midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( :( :( === > j'ai une contrainte familiale, je pense que la sortie est morte pour moi. Jusqu'à preuve du contraire, j'essaie de faire mon max !

 

Sinon tu peux préciser le "au mc do du rond point de la garosse" stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux préciser le "au mc do du rond point de la garosse" stp ? commune de Saint André de Cubzac (33)

 

290 r Nationale
33240 SAINT ANDRE DE CUBZAC

 

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/ficheDetaillee/plan.do?idBlocAnnonceur=04E5JVBC0001&indexInscriptionSelectionnee=1&idContext=147967665

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je ne serai malheursement pas présent non plus, je viens de faire reprendre ma M, découverte d'un vice caché ... annulation de la vente, la loose :(

Donc activement en recherche d'une nouvelle E92 ou d'une 1M, si vous connaissez des modèles à vendre suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...